SOUS-VÊTEMENTS : Ces 10 trucs que les hommes ne remarquent même pas !

Que ce soit pour votre chéri ou pour un rencard, vous faites toujours pleins d'efforts sur vos sous-vêtements. A partir de maintenant, faites-les pour vous et non pour lui, car voici tous les trucs ESSENTIELS que ces messieurs ne remarquent même pas.

 

 

 

 

 

1 - Assortir le haut et le bas

Si pour vous c'est une raison de principe, alors tant mieux. Mais ne le faites surtout pas pour séduire un homme. La plupart d'entre eux ne s'en rendent pas compte. Chanceuses sont celles qui ont un mari qui leur dit "Mon Dieu que tu es belle avec ces sous-vêtements assortis".

 

2 - String, tanga, boxer, culotte... Au final, peu importe

Votre homme vous dira toujours qu'il préfère telle ou telle pièce sur vous. Au final, il s'en fiche complètement...Il voit plutôt ça comme la dernière pièce du puzzle à enlever pour que vous soyez nue... Alors ne vous gênez plus, lâchez-vous sur les culottes grand-mère ! (oui ... non.. peut-être pas. ! Confort mais vraiment pas jolies).

3 - Combien vous avez dépensé

Arrêtez tout de suite de vous ruiner en strinsg et autres culottes désinvoltes ! Les hommes ne vous câlineront pas plus au lit parce que vous avez un tanga à 70 euros (oui oui c'est possible)... Ils n'y connaissent déjà pas grand chose en mode alors avant qu'ils connaissent et s'intéressent au prix de vos culottes...

 

4 - La véritable taille de votre poitrine

A moins que vous tombiez sur un maniaque de la grosse poitrine, les hommes ne font pas spécialement attention à votre tour de boobs une fois au lit. Alors les minettes qui complexent un peu sur leurs petits seins : pas de problème vous pouvez tricher un peu, il n'y verra que du feu du moins les premières fois !

 

5 - Les petites marques rouges de vos sous-vêtements

Rares sont celles qui y échappent. Les sous-vêtemens, quels qu'ils soient, font toujours quelques temps des marques autour de votre taille. Vous n'y pouvez rien et sachez-le : les hommes s'en moquent ! Alors ne paniquez pas, vous êtes toujours belle !

 

C.D

Crédit photo :Pinterest