Les masques maisons : à chaque peau une solution.

Fini les cosmétiques classiques ! Peau âgée, grasse, à impuretés, points noirs sur le nez.... Les masques home-made, vous aident à venir à bout de ces soucis un brin casse-cou.

Le masque anti-rides

Une meilleure qualité de peau et un visage visiblement plus jeune en un temps, trois mouvements, on commence maintenant ! Battez un blanc d’oeuf jusqu’à ce qu’il devienne mousseux histoire qu’il soit plus facilement applicable que dans son état de blanc dégoulinant. Ajoutez à la préparation un demi-citron, puis une cuillère à souple d’huile d’argan. Mélangez le tout légèrement avant de l’appliquer sur votre minois et laissez-le poser 20 minutes seulement. Pour optimiser les résultats, renouvelez cela à raison d’une fois par semaine.

  • Prête pour un effet liftant instantanément ? Son incroyable effet tenseur fait du blanc d’oeuf un anti-rides naturel et ultra-efficace. Essayez-le rien qu’une fois pour constater des résultats ! Il nettoie également la peau en profondeur et éclaircit le teint en douceur.
  • Réputée pour ses propriétés anti-âge, l’huile d’argan est un remède naturellement puissant. Sa richesse en vitamine E en fait un anti-oxydant puissant idéal pour lutter contre le vieillissement. Parce qu’une peau insuffisamment hydratée s’affaiblit plus rapidement, de par ses propriétés ultra-nourrissantes et restructurantes, l’huile d’argan participe à rendre la peau plus élastique et résistante.
  • Le citron rend le teint globalement plus éclatant. Malheureusement photosensibilisant, il est à utiliser le soir, jamais en journée surtout si vous sortez. Il resserre les pores, diminue les sécrétions de sébum pour une peau nette, matifiée et un teint visiblement unifié.

Crédits photo :

Vignette - Alrunsblog

1 - Grands-meres

2 - Frenchgirlsstuff

3 - Grazia