L’huile de coco : nouvelle starlette de nos placards de cuisine comme de salle de bain

  • Pour une peau hydratée à bloc

Un visage éclatant : Antioxydante, anti-inflammatoire et réparatrice, telles sont les vertus de l’huile de noix de coco. Elle apporte une véritable vague d’hydratation à votre visage, mais est à utiliser avec modération sur les peaux grasses et acnéiques.

Pour atténuer les cicatrices : Avant d’aller voir le toubib pour vous lancer dans je ne sais quelle torture, essayez d’abord de traiter ces traces persistantes naturellement. Appliquez un peu d'huile sur la cicatrice, puis, massez abondamment. Vous la verrez se gommer avec le temps.

Bye bye l'eczéma : Aïe aïe aïe ! Plaques de peau sèche et enflammée, l’eczéma pointe le bout de son nez ! L’huile de coco est là pour apaiser les démangeaisons et ré-hydrater la peau comme il faut.

On hydrate les zones rèches : Prenez soin des zones sèches de votre corps, pas franchement glamour, à la texture peau d’éléphant telles que les coudes, les genoux et les talons. L’huile de coco est l’alliée beauté des peaux hyper sèches. 

Soin du corps, mode d’emploi : Au sortir de la douche, lorsque la peau est encore bien chaude, l’huile est plus facilement absorbée. Massez abondamment pour qu’elle fonde sur la peau jusqu’à ce qu’elle ait totalement disparu ou, si vous êtes une fégnasse, laissez sécher.

1 - blogobonsplans

2 - femininbio.com

3 - larevuedekenza