Un DÉMAQUILLANT pour éliminer les COLORATIONS RATÉES !

Lueur d’espoir pour toutes celles qui regrettent amèrement leur coloration ?

Un tout nouveau produit débarque et il promet d’être REVOLUTIONNAIRE !

Démonstration.

 

 

 

1. Etat des lieux de la catastrophe capillaire

Vous avez succombé à la tendance rainbow hair, ou bien vous avez sur un coup de tête supplié votre coiffeur de vous faire un blond platine, et le résultat est bel et bien là, vous narguant chaque matin au réveil : un désastre capillaire, et l’envie de rester sous votre couette jusqu’à ce que vos cheveux reprennent un semblant de normalité. Mais avant d’annuler votre prochain rendez-vous avec zozo, et toutes vos soirées apéros pour les 3 prochains mois, gardez la foi : tout n’est pas perdu !

 

 

 

2. Le soin de la dernière chance

C’est là qu’arrive, tel un don des dieux de la coiffure, le démaquillant capillaire Colour B4 : un soin qui (d’après les dires de son inventeur), permet de supprimer les pigments colorants pour retrouver illico sa teinte naturelle.

3. C’est quoi le principe ?

En fait, on l’applique sur l’ensemble de sa chevelure exactement comme si on faisait une coloration. Sauf que cette fois, le but est de vous débarrasser de la couleur gênante, pour retrouver votre couleur de base. Le soin n’utilise ni ammoniaque, ni colorant, mais peut être agressif pour le cuir chevelu…

 

 

 

4. Comment on l’applique ?

On l’utilise sur cheveux propres et secs, donc on se lave les cheveux la veille (oui, vous êtes impatiente de virer cette coloration hideuse, mais il va falloir patienter encore juste quelques heures). Ensuite, on mélange les deux parties du soin (l’Effaceur et l’Activateur), et il n’y a plus qu’à répartir là où vous le souhaitez : avec un pinceau, ou bien aux doigts (gantés), en séparant votre chevelure à l’aide d’un peigne pour que le résultat soit bien uniforme. On laisse agir entre 30 et 60 minutes, et on rince. Attention, il faut bien rincer le tout au moins 5 minutes pour que la coloration s’élimine complètement de la chevelure. Il faut réitérer le tout encore une fois, et voilà !

 

 

 

5. Est-ce que ça marche sur toutes les colorations ?

C’est là le petit hic… Ce produit est plutôt destiné aux colorations foncées (de châtain à noir), et peut occasionner des reflets cuivrés, on y réfléchit donc à deux fois avant de se lancer. La marque conseille, sur une coloration très foncée, de faire 3 applications de suite !

6. Quel type de produit pour vous ?

Ce produit miracle existe en 3 variantes :

- la version « Normal » pour les colorations de fraîche date, dans des tons clairs à moyens

- la version « Extra » destiné à celles qui ont cumulé les colorations et les tons foncés

- la version « Usage Fréquent » pour les habituées des colorations à la maison

 

 

 

7. Les résultats

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes tentée, on trouve ce produit en grande surface ou en ligne, sur le site de la marque.

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest