Ces ASTUCES pour être SEXY sans passer pour une POUF’ !

Quoi, on ne va pas se mentir ? On a bien envie d’être un peu suggestive, un peu désirable un peu jolie quoi, mais on n’a pas envie de passer pour une nana qui est fan de Pamela Anderson !

Non c’est vrai, avec tout le respect qu’on a pour elle, elle a quand même mille fois trop de maquillage sur la figure.

Voici nos astuces pour être la plus canon sans passer pour un camion.

1. Ne pas confondre sex appeal et vulgarité

Et attention, il n’y a qu’un pas ! Un coup de rouge à lèvres en trop, un chemisier un poil trop ouvert, ou un string qui souhaiterait se montrer et c’est la cata…

Avoir du sex appeal, être sexy, charmante, attirante et tout le tintouin c’est beaucoup de naturel et une pointe de sophistication.

C’est un cheveu en bordel et un rouge à lèvres cerise ; c’est un talon haut vertigineux avec un jean troué ; c’est une chemise un peu transparente avec une veste de motard.

Ne jamais misez sur le tout ou rien !

2. Les pièges

Bien sûr, il y a des pièges vers lesquels on peut allègrement tomber…

Se dire que ce soutien-gorge rouge en dentelle sera très joli si on le laisse un peu dépasser… Bien sûr, si c’est un haut à 800 euros et un soutien-gorge à 2000, on peut imaginer que l’effet est fort joli sur une page de magazine. Mais dans le monde de la réalité des vivants, ce n’est pas le cas.

Le combo que l’on se faisait à 8 ans et que toutes les Barbies ont sur la tronche : du rose sur les lèvres et du bleu sur les yeux. Oui ça fait poupée, et oui c’est absolument affreux. Toujours.

Le déhanché. Marcher avec une certaine nonchalance a du chien, certes. Tenter de le faire et se dandiner vulgairement revient à jouer dans un mauvais porno. On oublie.

Parler crument pour séduire et montrer qu’on est ouverte ne marche pas. Ce n’est pas parce que vous placerez le mot « bite » trois fois dans la phrase que vous donnerez envie.

Montrer ouvertement sa sexualité et se mettre en scène n’est pas très charmant. Les hommes séduits par les bimbos ne sont pas intéressants et vous n’avez ni envie de ressembler à une bimbo, ni envie d’avoir ce type de mec dans votre lit !

3. Comment trouver la bonne dose

Ce n’est pas facile de trouver la limite entre sexy-jolie et pouf-aguerrie…

Nous, on se fixe la limite « Est-ce que je me sens bien, est-ce que je me sens moi ? » si c’est non, on oublie. Si c’est « Woua ça change ! Je me sens vachement plus canon ! », alors on fonce !

Se sentir engoncée, inconfortable ou « too much » est mauvais signe. Bien sûr si votre quotidien est le jogging-tongs, il va falloir se faire un peu violence et au début, cela vous fera drôle.

S’il vous manque juste un petit degré de « sexy », il suffira de miser sur des vestes un peu plus ajustées, des jeans parfaitement coupés, des bijoux qui vous mettent en valeur et des chaussures absolument divines : ‘a yé, vous êtes une bombe !

 

LP.

 

 

 

 

Crédit Photo / Pinterest