6 LEÇONS pour BIEN FAIRE l'amour

Savez-vous qu’il y a quelques grands préceptes à un sexe de qualité ? Oui, dit comme ça, ça fait un peu viande bovine… Mais si vous suivez une sorte de cahier des charges, le résultat final sera de belle teneur !

Comme un poulet bio !

1. Soyez ouverte

Roh non, on voit les esprits mal placés au fond de la classe ! Cela signifie, "Éveillez-vous", c’est-à-dire, découvrez-vous. Cela passe évidemment par la masturbation. Vous devez connaître votre anatomie sur le bout des doigts et savoir ce que vous aimez. Vous apprivoiserez ainsi la jouissance, vous autoérotiserez et deviendrez, une reine du sexe !

2.  Dialoguez

Vous n’allez pas lui faire un plan de bataille avant de coucher avec lui, mais mais mais… Le guider avec votre main lui sera d’une grande utilité ! Il faut lui faire comprendre qu’aucune femme ne se ressemble et qu’aucune ne ressemble aux femmes des pornos. Voilà, il va y aller plus tranquillement… Mais surtout, ne le braquez pas, il se sentirait minable.

3. Lâchez prise

Si vous êtes crispée, que vous pensez à votre prochain bilan ou à votre tarte qui cuit, ce sera une partie de jambes en l’air moisie… Pire, si vous pensez à votre brin de cellulite et à votre petit bourrelet, c’est foutu… Lâchez prise... Même les plus belles ont des complexes, c’est pourquoi ça prouve que c'est dans la tête ! Croyez-vous vraiment que zozo en a quelque chose à faire de vos seins un peu trop ci ou de votre ventre un peu trop ça ? Nada ! Il veut juste vous faire l’amour à vous, toute entière. Détendez-vous, respirez lentement, ressentez vraiment les caresses de votre Charmant… Oh tiens, vous avez oublié votre bourrelet !

4. Oubliez la performance

Non vous n’êtes pas obligée de changer de position, non vous n’êtes pas obligée de lui faire un fellation et non vous n’êtes pas obligée de jouir ! Profitez simplement de cet échange fort et intense, l’orgasme n’est pas le but ultime !

5. Expliquez-lui le clitoris

Avouez que personne ne sait vraiment s’en servir… Expliquez-lui clairement que le clitoris, c’est fragile et qu’il ne faut pas l’attaquer de plein front. C’est-à-dire : l’aborder en douceur et à travers le capuchon. Directement sur le gland, c’est douloureux. Et quand l’orgasme est arrivé, il faut arrêter, sinon c’est également douloureux !

6. Une fellation réussie

Si ça vous dit, voilà ce qu’il aimera : une femme qui suit son instinct, non un robot ! Caressez son ventre, puis rapprochez-vous lentement de Princesse Sofia… Une fois bien préparé, associé vos vas et viens avec un même mouvement à la base de l’engin. N’hésitez pas à lui caresser les testicules. Ça le rendra totalement zinzin !

 

Crédit Photo : Pinterest