BAISER PLUS : le DIAGNOSTIQUE de MON MEDECIN

Eh bah vous savez quoi : le sexe pourrait bien être notre nouveau médicament pour soigner tous nos maux !

Si si, regardez tout ce qu’il soigne.

1. Adieu asthme !

Le sexe a la réputation de diminuer l’asthme et les symptômes liés au rhume des foins car le nez et les organes génitaux interagiraient dans notre cerveau…

Bon, on ne va pas arrêter les traitements non plus mais histoire de renforcer leur effet, on va se mettre à plus de galipettes !

2. Bonjour cœur solide

Pour avoir un cœur en pleine santé, il suffit de faire l’amour régulièrement. Déjà parce qu’on brûle pas mal de calories (200 pour une trentaines de minutes), ensuite parce que le sexe prévient l’hypertension et les maladies cardio-vasculaires.

Plusieurs études ont d’ailleurs prouvé que faire l’amour au moins trois fois par semaine réduisait de moitié le risque d’infarctus ou d’AVC.

3. Bye bye les migraines

Le sexe libère une hormone magique : l’ocytocine. Elle module entre autres la douleur. Résultat, quand on a mal quelque part on oublie la douleur en faisant l’amour !

D’ailleurs se masturber permet également de libérer l’endorphine qui nous permet de mieux gérer la douleur !

4. Poubelle les somnifères

L’ocytocine ou la sérotonine libérées pendant l’amour aident au relâchement du corps et fait baisser la tension. Résultat ? Moins de stress et un endormissement de bébé.

5. Un périnée musclé

Eh oui il faut y penser : prévenir l’incontinence est plutôt bien ! Et les femmes qui ont des rapports sexuels réguliers musclent leur périnée qui reste ainsi super tonique.

6. Adios les infections

Faire l’amour libèrerait un max d’anticorps renforçant ainsi nos défenses immunitaires. Finis les grippes et autres petites infections pourries : à nous forme olympique et jeunesse éternelle (notamment de la peau !)

Crédit Photo / Pinterest