CHEVEUX FINS : ASTUCES pour les ÉPAISSIR

2. On prend soin de sa crinière avec des produits ciblés

S’il n’y a qu’un seul conseil à retenir, c’est celui-là : évitez à tout prix les produits contenant du silicone. A la longue, ils fragilisent la fibre, et les cheveux finissent par se casser facilement.

Pour prendre soin de vos cheveux fins, rien de mieux que des masques à réaliser 1 à 2 fois par semaine. Misez sur le henné neutre, à mélanger avec un peu d’eau chaude et à laisser poser une vingtaine de minutes. L’argile verte est également une bonne option pour les cheveux qui ont tendance à graisser rapidement, et donc à manquer de volume. A laisser poser 15 minutes avant le shampoing.

Le choix de la rédac :

Le Soin Premier Thérapiste de Kérastase s’applique avant le shampoing pour réparer les cheveux très fins sans les alourdir.

Le Spray salé effet plage de Toni&Guy reste un produit culte dans la quête du cheveu texturisé et wavy. On pschitte sur les longueurs et on répartir avec les doigts pour un effet waouh !

Le Shampooing sec Argile extraordinaire Elsève de L’Oréal utilise 3 argiles différentes pour purifier le cuir chevelu et apporter volume et légèreté à la racine.

Crédit photos / Pinterest couverture, 4