Votre SIGNE ASTRO a-t-il le PIRE DÉFAUT ?

Vous êtes de celles qui ne rateraient pour rien au monde leur horoscope quotidien ? Alors avez-vous déjà remarqué que vous êtes devenues riches vingt-sept fois et que vous avez trouvé le grand amour au moins douze fois ?

C'est bien connu que nos horoscopes sont rarement négatifs sur nos petites personnes. Et pourtant…qui n'a jamais eu affaire à l'entêtement d'un taureau ou à la vanité d'un capricorne ?

On vous livre ici les pires défauts de chaque signe astrologique ! Parce qu'une fois que ce sera dit, ce sera dit.  

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Les béliers sont quand même de ceux qui sont les plus impulsifs ! Que ce soit engueuler le serveur qui ne vous apporte pas votre verre de vin assez vite ou incendier la vendeuse qui n'a plus les escarpins que vous voulez en 37, vous n'avez pas pour habitude d'y aller par quatre chemins, même quand c'est un peu (beaucoup!) excessif !

2. Taureau (20 avril – 21 mai)

On ne dit pas « têtu comme un taureau »…mais on devrait ! Les taureaux sont des vrais mules qui refusent tout débat tant ils sont convaincus d'être dans le vrai ! Autant dire qu'autour de vous, on a arrêté de la ramener depuis longtemps pour ne pas se heurter au mur de votre self-confiance !

3. Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Moins fiable que vous, on meurt ! On ne peut pas vraiment se fier à vous, tant vous changez d'avis pour tout et tout le temps. Quand vous proposez un dîner en semaine, c'est pour annuler en sortant du boulot. Et quand on vous réquisitionne pour un déménagement, il n'est pas rare que vous vous défiliez en bas de l'appart. Juste parce que vous avez décrété qu'une séance de ciné était, en fait, plus fun. Sympa...

4. Cancer (22 juin – 21 juillet)

Les pieds dans le plat, c'est vous ! Les cancer ont la (très) fâcheuse tendance de poser LA question qui tue. Demander à votre collègue comment va son chat, mort depuis 2 semaines, ou féliciter la boulangère pour sa grossesse, qui a pris fin il y a 22 mois, ça c'est typiquement votre truc. Vous n'en loupez jamais une, et c'est ultra gênant pour ceux qui vous entourent au quotidien !

5. Lion (22 juillet – 22 août)

Les lions sont un peu les Nabilla de l'horoscope : les compliments, c'est ce qui vous maintient en vie. Vous voulez entendre à quel point votre nouvelle robe vous va bien ou combien on aime vos beaux cheveux soyeux, brillants, doux...Bref, vous ne pouvez vous empêcher de toujours tout ramener à vous !

6. Vierge (23 août – 22 septembre)

De nature un peu maniaque quand même, vous êtes du genre à vouloir contrôler tout et tout le monde. Le hic : vous n'êtes pas Dieu. Et quand on est pas Dieu, il s'avère compliqué de régner sur notre monde. Apprendre à lâcher prise ? C'est pour les faibles !

7. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Si on ne veut pas savoir la vérité, c'est effectivement vers vous que l'on va se tourner ! Les balances sont du genre à ne jamais dire ce qu'ils pensent vraiment, par peur de blesser. Alors, au lieu d'être un ami fiable de sincérité, vous préférez dire ce que vous voulez qu'on entende. Ahhh, vous et le conflit…

8. Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais » ? C'est vous qui l'avez inventé ! Vous prêchez de belles valeurs qui chantent dans les oreilles de vos interlocuteurs...mais ne les partagez pas pour autant. Le décalage entre votre discours et votre comportement est surprenant. La loyauté et l'authenticité sont des valeurs qui ne vous collent décidément pas à la peau…

9. Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Une girouette, vous ? Noooon…à côté de vous, une girouette est bien trop stable ! Vous changez de goût comme de chemise (voire plus souvent encore!) et passez d'une tendance à l'autre en moins de temps qu'il ne faut pour dire « hipster ». En gros, la vague bobo-bio ça vous fait rire cinq minutes, mais ne vous empêche pas de passer au McDo en rentrant de soirée !

10. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les grosses têtes du classement, c'est vous ! Vous aimez vous vanter d'être le plus beau, le plus fort, le plus intelligent. Vous êtes profondément convaincus que toute personne qui n'est pas vous (et ça en fait un bon paquet!) ne vous arrive pas à la cheville. Vous êtes un peu le Narcisse du classement. Bref, le gros relou quoi !

11. Verseau (20 janvier – 19 février)

Les verseaux sont les too-much par excellence, à toujours vouloir en faire trop ! A tel point que ça en devient louche que vous ayez toujours LE style, LA façon de penser...à vouloir être différent à tout prix pour vous démarquer, vous faites l'effet inverse sur votre entourage. Si vous pensez leurrer tout le monde, en fait sachez que vous vous fourrez le doigt dans l’œil.

12. Poisson (20 février – 20 mars)

« J'arrive ! » est la phrase pré-enregistrée dans votre iPhone et que vous balancez à toutes les sauces. Que ce soit pour un rendez-vous shopping avec votre meilleure amie, un brainstorming avec votre boss ou MÊME un rencard avec Zozo, vous ne loupez jamais une occasion de faire attendre votre entourage. A croire que vous avez des parts chez SNCF…

 

Ok, on se tait et on re-rêve devant notre horoscope gentil qui nous annonce la rencontre avec Charmant et l'arrivée d'une bonne nouvelle financière !

AP

Crédit photo / Pinterest