COMMENT reconnaître un VRAI MEC BIEN ?

Vous avez cessé de croire au yéti ? Et donc vous avez arrêté de penser que le prince charmant, le vrai gentleman, le super-mec-bien existe…

Sauf qu’il ne faut pas désespérer, il existe bel et bien des créatures rares et mystérieuses, et le mec bien en fait partie… Pas facile à trouver, difficile à attraper, il est cependant bien là, tapis quelque part près de chez vous…

On vous donne nos astuces pour le repérer.

 

1. Le téléphone ne leur fait pas peur

Une grande partie des zozos lambda ne daignent pas entendre votre voix au téléphone. Répondre est déjà très compliqué, parler pendant plus de deux minutes est totalement impossible.

Le gentleman répond, discute et rit même au téléphone, OUI IL RIT !

2. Le sexe n’est pas englouti comme un Bounty

Eh oui, le mec bien attend… Il ne saute pas sur votre soutien-gorge jusqu’à en dégommer les armatures mais va poser, dans un premier temps, une main sur votre épaule, sur votre joue…

A vous d’aller ou vous le voulez.

 

3. Le mec bien touche les cheveux

Il est tout doux, il prend votre main et caresse vos cheveux avec douceur.

On sait, c’est incroyable mais c’est VRAI ! Il y en a qui le font !

4. Le mensonge n’est pas dans ses habitudes

Il est sain et donc ne cache rien. Purée on le veut tellement… Par exemple il va vous dire : « Ce soir je dîne avec pierre et Charlotte, je te les présenterai ils sont tops. »

Et il vous raconte la soirée en toute sincérité en plaçant même poliment qu’« ils ont hâte de te connaître ». Woua.

 

5. Vous vous sentez très très belle avec lui

Ça parait dingue, mais quand vous êtes avec un mec bien, vous avez l’impression d’être la plus belle. Avec les autres mecs vous sentez bien que la bombe aux jambes de deux mètres attire leur attention.

Mais le gentleman ne regarde pas la grande et belle plante : il vous regarde vous, vous trouve parfaite et vous encense.

Non mais on vous a dit qu’il était difficile à dénicher.

6. Ils peuvent prendre plusieurs apparence

Le mec bien peut se cacher sous diverses formes : petit, grand, musclé, chétif… Il n’a pas d’apparence définie (et c’est bien pour ça qu’il est difficile à repérer !) Il ne fait d’ailleurs pas tout un foin sur son physique. Il aime être présentable mais n’est pas un mégalo de la mèche bien plaquée.

 

7. Il a un langage particulier

Tout du moins certains mots ou tendances verbales ne l’ont pas touchées. Il ne dira jamais « bonne meuf » ou « bonnasse » ou « niquer » ou « salope ».

Tout simplement parce qu’il n’envisage pas les relations avec les femmes comme ça, qu’il n’envisage pas de traiter une femme comme un steak bien saignant. Bref, c’est l’homme qu’on ne va pas exterminer.

8. Il vous réclame

Le mec bien est content de vous voir, et même, n’est pas content de ne pas vous voir.

Il vous appelle, vous demande des nouvelles, veut aller boire un verre avec vous, vous envoie un texto de bonne nuit bref, il VEUT que vous fassiez partie de sa vie et ne s’en cache pas.

 

Introuvable ? Si si on vous jure. Il faut juste aiguiser son radar, écraser les boulets et déployer son naturel.

 

LP.

 

Crédit Photo / Pinterest