Les PERLES des LOOSE de CÉLIBATAIRE !

TOUTES les célibataires se reconnaîtront.

Parce que OUI, on est toutes pareilles…

Et on a TOUTES connu ces looses !

1. Quand tous nos amis en couple veulent absolument nous caser… et plus ça va, plus c'est le premier venu qui « ferait parfaitement bien l'affaire » ! Alors on se tape forcément les restes, la couche que la population « normale » n'a pas voulu se coltiner…

 

2. Et ça donne forcément les rencards les plus foireux de l'Histoire des rencards. Avec le plus gros des boulet du MOOONDE mais que, comme on est polie, on n'ose pas écourter le dîner comme on voit dans les films… Alors on se le coltine. Jusqu'au café !

 

3. Le record de l'épilation la plus longue du monde : 11 mois, 2 semaines et 4 jours. Bah oui, comme personne n'est venu fourrer son nez là-dedans, on était tranquille de ce côté-là. Alors on a voulu repousser nos limites… Jusqu'au moment où a commencé à perdre nos poils ! Là on s'est dit que c'était bizarre.

 

4. Le double-rencard… mais surtout la double-conclusion-sous-la-couette dans le même week-end ! Oui, enfin, en soi, on n'avait rien promis à personne et comme l'occasion s'est présentée… Deux fois. On s'est dit qu'il fallait avoir toutes les cartes en main pour prendre une décision. Ou pas.

 

5. Sentir une fringue pour voir si elle est vraiment sale, parce qu'on voudrait vraiment la remettre pour cette soirée SU-PER importante demain et qu'on n'a pas le temps de la laver… Pas glamour, c'est vrai. Mais arrêtez : on sait que vous l'avez déjà fait.

 

6. Le bol de céréales matin-midi et soir. Parce que les Chocapic, c'est vachement bon et que c'est plutôt pratique ! Et puis, pas de vaisselle, puisqu'on pioche directement dans le paquet. Et il y a même une fois on où avait carrément versé le lait directement dans le sachet… Oui ben on était happée par un épisode de « Confessions Intimes », ça va, hein…

 

7. Le record de la couche de poussière la plus dingue du monde. Les seules personnes que l'on reçoit, ce sont nos potes, alors ce sont pas eux qui vont nous juger ! Et quand notre maman débarque, on s'arrange toujours pour lui trouver LE petit restau ou LE petit bar à tester A-BSO-LU-MENT !

 

8. Les larmes devant « Pascal, le Grand Frère » que l'on regarde en replay… Oui mais quand même, c'est beau à la fin, quand tout le monde se prend dans les bras et s'aiment et tout et tout.

Crédit Photo / Pinterest