DRAGUEUR invétéré : COMMENT le DÉMASQUER ?

Aussi appelé gros lourdaud, le dragueur invétéré se repère grâce à quelques rituels indémodables qu’il exécute de génération en génération.

Démonstration.

 

 

 

 

1. La gymnastique oculaire

Il est très fort pour lever un sourcil, puis l’autre, et enfin, vous regarder en face, en coin, en diagonale, en souriant, en faisant la moue… Un vrai exercice de théâtre à lui tout seul !

2. Le miaulement

Le gros lourdaud aime jouer à l’animal qui pousse de petits rugissements. Dans sa bouche ça ressemble plutôt à des « MMmmmmm » avant chaque début de phrases. Nous, on se demande toujours s’il n’est pas en train de manger un Schokobon.

3. La recherche de proie

Dans le métro, dans un bar ou même dans un repas de famille, le gros dragueur guette. Il n’est pas celui qui se remplit joyeusement la panse de blanquette de veau ou qui se plonge dans la trilogie du Seigneur des Anneaux pendant les grèves de RER. Non, lui est le nez levé prêt à capter votre regard.

4. L’art de la blague

Le gros lourdaud blague. Tout le temps. Il ne cesse de jouer au super bon pote avec vous pour mieux se rapprocher de votre intimité. Vous allez voir, un jour il vous dira « Dis camion » et vous rirez sans vous douter de rien lorsqu’il fera « Pouet Pouet ».

5. L’art du message

Le bon gros lourd envoie des messages. Il a sa petite communauté de cibles potentielles dans son téléphone et les entretient en envoyant des SMS potaches suivis d’émoticônes tendancieux.

6. Le jeu de l’enfant

Il adore faire l’enfant. C’est sa technique suprême pour attendrir. Il va venir vers vous avec une petite tête de bébé lapin nain et vous supplier de lui faire un petit bisou sur la joue. Ce qui lui permettra de déraper pour vous rouler un tractopelle.

7. La parole divine

Il vous fera croire que vous êtes unique. Qu’il n’a plus du tout envie de draguer car vous, vous êtes tellement différente et exceptionnelle. Bien sur, il vous dira cela en envoyant un SMS à émoticônes tendancieux…

 

Alors on fait quoi pour s’en débarrasser ? Eventuellement lui renverser sa pinte de bière sur sa chemise en flanelle. Eventuellement…

 

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest