Les PETITS TRUCS étranges qu'on AIME chez les HOMMES !

Oui, il a des beaux yeux, de belles fesses MAIS pas que. Il y a des trucs totalement bêtes qui peuvent nous faire craquer bien plus facilement.

Mais, faut avouer,il en faut peu pour nous faire fondre...

Vous ne comprenez pas de quoi on vous parle ?  Lisez la suite…

 

 

 

 

1 – Il fait du surf

Est-ce à cause de tous ces films américains ? Ou un simple fantasme féminin ? En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’un homme sur une planche de surf, ça vous fait un truc et vous ne pouvez pas résister. Vous bavez sur votre serviette de plage en regardant ce beau blond ne faire qu’un avec la vague. Si seulement il voulait ne faire qu’un avec vous aussi…

 

2 – Les accents étrangers

C’est LE truc que beaucoup de filles trouvent sexy chez un homme. Quand Harry, ce bel anglais que vous avez rencontré sur une plage de Normandie, tente de son plus beau français le fameux « Voulez-vous coucher avec moi ce soir, Ma Dame », vous devenez presque hystérique. Vous seriez presque en train de tomber amoureuse alors que vous auriez retourné votre meilleure baffe au premier français qui aurai balancé la même phrase. L’accent ? Ca change tout…VRAIMENT tout.

3 – Un homme et un enfant

Une étude aurait  démontré que les femmes recherchent un homme qui est capable de s’occuper des enfants. Cela serait un comportement purement biologique. C’est pour cela, mesdames, que vous avez tendance à trouver les hommes accompagnés d’enfants (que ce soit le sien ou non) très craquants. C’est tellement chou quand le bébé mets ses doigts dans les oreilles de Paul, ce beau brun que vous observez très souvent en allant vous promener au parc. Encore plus drôle quand ce dernier réussit à faire rire le petit boutchou en le laissant tirer sur sa tignasse bouclée...

 

4 – Les amis des bêtes

Que ce soit un chiot, un chaton ou même un bébé tortue, les hommes et les animaux c’est TROP mignon. Les animaux ont tendance à rendre les hommes craquants et supers sexy à vos yeux. C’est comme ça. C'est niais, c'est inexplicable, mais c'est comme ça.

5 – Les tatouages

Vous avez craqué sur ce superbe blond tatoué de partout aux muscles d’acier. Ses tatouages vous font vibrer et vous trouvez cela presque philosophique lorsqu’il vous explique la signification du koala qu’il s’est fait tatouer sur le bras en l’honneur de l’espèce en voie de disparition. Mais gare à vous ! Passé un certain âge le mignon petit koala peut rapidement se transformer en barbapapa fondu sur biceps flasque. Au final ce seront les tatouages qui finiront par baver…

Crédit photo :  Pinterest