Les PETITS TRUCS pour un ORGASME à TOUS les COUPS !

Ne baissez pas les bras parce que vous n’arrivez pas souvent à atteindre l’orgasme ! Il existe tout un tas de petits trucs secrets qui permettent de l’atteindre plus facilement…

Démonstration.

1. Un périnée bien musclé

Savez-vous que muscler votre périnée contribuera à votre plaisir intime ? Cette sangle musculaire est essentielle dans la vie des orgasmes ! La renforcer permet de faciliter, de faire durer et d’intensifier l’orgasme.

Allez, tous les jours, c’est muscu’ périnéale !*

2. Une masturbation rodée

Eh oui mesdames, vous ne croyiez pas que Zozo allait se coltiner tout le boulot ? Il faut s’explorer, se connaître et pour cela, rien de mieux que la masturbation.

3. La position miracle

Il faut avouez qu’en se mettant sur Charmant allongé sur le dos, on a toutes les chances d’atteindre le douzième ciel. Tout simplement parce que vous contrôlez les mouvements, l’intensité et l’angle… La totale quoi !

4. La voix qui porte

Crier pendant l’amour amplifierait le désir et le plaisir alors que le silence bloquerait l’énergie… Mettez peut-être un mot dans l’ascenseur pour prévenir vos voisins.

5. La pratique courante

Plus on jouit, plus on jouit… Faire l’amour souvent permet d’atteindre l’orgasme plus facilement. Lâchez le sport et foncez sous la couette tous les soirs !

6. Le port de chaussettes

Ne riez pas… Une étude réalisée par l’Université de Groningen aux Pays-Bas a démontré que 80% des femmes qui portaient des chaussettes pendant l’amour atteignaient l’orgasme... Un nouveau sexy-style en vue ?

Crédit Photo : Pinterest