CÉLIBATAIRE et SEXUELLEMENT ÉPANOUIE !

Eh oui, ce n’est parce que personne ne partage votre couche que vous n’avez pas le droit d’avoir une sexualité heureuse !

Petit listing des nombreuses expériences sexuelles spéciales célibataires !

1. Le sexfriend

Eh oui, seule pouvez pratiquez ce drôle de sport ! Coucher avec son ami célibataire lui aussi. Juste parce que ça défoule, et que le lendemain, vous n’êtes pas gênés. Pratique.

2. Le sexe-alcoolique

Celui de fin de soirée trop arrosée, dont on se rappelle à peine, mais grâce auquel on rit tellement fort avec ses amies ensuite.

3. Le sexe-adieu

Parce célibataire, on peut se dire que lui, on le mettrait bien dans notre lit, juste ce soir, un point c’est tout. Pas de tromperie ni de culpabilité à avoir. Parfois, ça fait du bien d’avoir ce que l’on veut !

4. Le sexe-plage

Juste parce que c’est l’été et que celui-là va vous tenir compagnie dans vos folles baignades… Toutes les nanas prises vous envient tant !

5. Le sexe-surprise

Sortie entre copines, pas d’épilation ni d’efforts fournis pour se « faire belle ». Sauf que la soirée tourne à la rencontre avec un charmant monsieur… Ooops, bah tant pis, il aimera peut-être les jambes velues. Et puis sinon, tant pis pour lui ! Vous, aurez passé une super soirée.

6. Le sexe-parfait

Vous trouvez parfois l’acolyte parfait côté couette.  Synchronisation idéale, peau douce, volupté et jouissance ultime… Sauf qu’à côté, il ne vous plait pas du tout ! Mais comme vous êtes célibataire, vous y retournez deux, trois fois, juste pour le plaisir…

7. Le sexe-faux-pas

Ah celui, c’est le petit coup manqué de votre célibat. Ragaillardie par une pinte de  Mojito, vous comptez bien finir la soirée en beauté avec un pinpin… Oui, mais celui-là… C’était pas le top. Vous voilà le lendemain gênée et confuse à tenter d’attraper votre culotte qui a volé sur la tringle à rideaux…

8. Le sexe-à-soi

Parce que seule, vous pouvez explorer votre intimité pour connaître parfaitement votre corps et savoir ce que vous aimez. On n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Crédit Photo : Pinterest