SEXE : à quelle HEURE, c’est le MEILLEUR ?

Vous ne rêvez pas… Il y aurait des moments plus propices que d’autres pour faire l’amour ! C’est ce que développe le Dr Harry Fisch, urologue à New York.

Alors, tous à vos pendules, trois, deux, un, sexe parti !

 

 

 

 

1. Entre 7h et 10h

Profitez de l’éveil de Princesse Sofia serait parfait pour une partie de galipette-courbette au top. Le niveau de testostérone est à son pic après une bonne nuit de sommeil, Charmant serait donc au meilleur de sa forme.

L’autre bonus, c’est que le sexe matinal réveille vos endorphines qui font baisser le stress. Parfait pour partir bosser du bon pied !

Faire l’amour va renforcer vos défenses immunitaires pour la journée, vous pourrez ainsi vous frotter aux barres de métro sans craintes… Chouette !

Dernier atout ? Faire l’amour le matin boosterait le niveau d’estrogènes et de testostérones, améliorant ainsi la texture et l’aspect de la peau et des cheveux.

 

 

 

 

2. Entre 12h et 15h

Une petite pause cochonne dans la journée pour se relaxer serait une des meilleures idées…

Le fait que le sexe maintienne la bonne balance entre les estrogènes et la testostérone permet de maintenir la bonne santé du cœur. Vous savez par quoi remplacer votre pause café !

Reste à dire à son patron : « Désolée, je fais un saut chez moi pour une petite partie de gambette à l’air puis je reviens fraîche comme un gardon ! »

 

 

 

 

3. Entre 20h et 23h

Bien sûr, le soir reste un moment adéquat pour un câlin. Vous avez fini votre journée, avez le  temps et n’avez plus d’obligations en vue. Faire l’amour juste avant de se coucher est le meilleur des somnifères.

Après l’amour, votre corps libère des ocytocines et des endorphines qui vous plongent dans une béatitude propice à l’endormissement.

 

A chaque problème, son moment sexe !

Crédit Photo : Pinterest