POURQUOI sont-ils COMPLEXÉS par la taille de leur BISTOUQUETTE ?

On ne comprend pas bien cette focalisation sur la taille de Princesse Josiane, membre hautement scruté par ces messieurs… On ne calcule pas la taille de notre vagin de notre côté… Pourtant c’est pareil. Avouez même que trop gros, c’est pas très agréable…

Alors pourquoi ces messieurs veulent-ils absolument « avoir la plus grosse » ?

1. La représentation bizarre

Un vagin, c’est vide. Alors plus on le remplit, plus il est content. Hin hin… Intéressant, mais un peu con nan ? Une femme n’est pas un moule à cake à bien remplir pour que cela soit savoureux. C’est plutôt le beurrage qui est important…

2. Faire la différence

Ils se disent que parmi vos multiples conquêtes, il faut faire la différence. Et plutôt que se focaliser (parce c’est là que se fait vraiment la différence) sur leur intelligence, leur douceur, leur manière de nous prendre dans leurs bras et de nous porter de l’attention, ils pensent que plus ce sera grand, plus ça nous marquera. Bah non, raté…

3. Leur mini-moi

Princesse Josiane, c’est un peu leur double. Du coup, il pense que si elle est grande et forte, eh bien eux aussi seront grand et fort. Sauf qu’il faudrait peut-être qu’ils se mettent dans le crâne qu’on n'en a rien a faire de leur bout de peau qui pendouille entre leur jambe… Et qu’on admire l’homme, avant la b*** verge.

4. Des petites feignasses

Et puis c’est facile en fait de se dire que la performance sexuelle vient de la taille de Princesse Josiane. Comme ça, pas besoin de se remettre en question sur sa manière de toucher une femme, sa manière de faire l’amour, de comprendre chaque personne, si différente… Eh oui, c’est moins prise de tête de se dire que c’est juste une question de centimètres !

 

Sauf que nous, on connait des hommes qui ont fait chavirer plus d’une de nos consœurs... et ce n’était pas les plus grandement membrés !

 

Crédit Photo : Pinterest