Ces SIGNES qui PROUVENT qu’il veut s’engager

Vous êtes assez fondue de ce Charmant mais ne savez pas trop si de son côté, c’est du sérieux…

Pas de panique, il y a des signes qui ne trompent pas…

 

 

 

 

 

1. Son regard

Il vous regarde un peu trop longtemps, un peu trop bizarrement, sans raison parfois, juste pour scruter un peu plus longtemps la moindre ligne de son visage.  

2. Son touché

Il vous triture tout le temps. Une main sur la joue, une mèche de cheveux attraper, une cuisse effleurée : il ne peut s’empêcher d’être longtemps sans vous toucher.

 

 

 

 

 

3. Son mode de vie

Depuis qu’il est avec vous, il ne traine plus trop sur les terrains de Volley, sa passion. Il préfère trainer longtemps chez vous quitte à louper un apéro avec des amis, il traine au restaurant pour être plus longtemps avec vous, il aime bien faire des tours avec vous, juste comme ça, pour rien faire…

4. Ses amis

Ses amis le regardent avec amusement. Ils sont un peu taquins, pleins de sous-entendus mignons qui veulent dire « Allez avoues, tu l’aimes ta princesse ! »

 

 

 

 

 

5. Ses paroles

Il conjugue beaucoup au futur… On pourrait se faire un weekend dans les Landes, un jour ? », ou « Ça doit être chouette de partir en Martinique. Ça te tenterait ? On se fera ça ? » Bref, il n’envisage pas son futur proche ou lointain sans vous.

6. Sa tenue

Il prend beaucoup plus soin de lui qu’avant. Chaque fois que vous le voyez, il a fait attention à sa barbe, à sa chemise, à ses chaussures… Il a envie que vous le trouviez beau. Le plus beau.

 

 

 

 

 

7. Ses textos

Il veut des nouvelles et s’inquiète quand il n’en a pas. S’inquiète beaucoup. L’idée qu’un autre homme puisse vous approcher un jour le tue.

8. Ses blagues

Il fait des blagues dès qu’il vous retrouve. Des petites blagues mignonnes juste pour vous faire rire. Il est heureux comme un petit chien fou qui verrait sa maîtresse après une longue absence. Bref, chaque fois qu’il vous voit, il vous fait la fête. Et déprime quand vous partez sans lui.

Crédit Photo : Pinterest