HOMME NU : comment BIEN le TOUCHER

Vous avez bien envie de pouvoir rendre Charmant accro à vos caresses…

Juste comme ça, histoire d’être bien sûre qu’il n’y a QUE sous votre couette qu’il trouve parfaite chaussure à son pied.

Il n’y a plus qu’à suivre le guide.

1. La lente approche

Pour faire monter sa température en douceur, placez-vous derrière lui et tracez des zigzag le long de sa colonne vertébrale, de haut en bas.

Alternez les trajectoires (tantôt courtes et rapides, tantôt lentes et longues) le rendra complètement fou. Une fois zozo assez émoustillé, faites de même en vous rapprochant de ses épaules à ses reins : les nerfs près de sa colonne et de sa taille sont reliés à son pénis…

2. La caresse surprise

Alors que Charmant pense que vous allez passer sous son caleçon, surprenez-le en vous attachant à d’autres endroits stratégiques.

Suçotez son lobe d’oreille et mordillez-les . Sensation frissonnante assurée.

3. Le toucher continu

Comme les masseurs, il ne faut pas rompre le contact avec la peau de l’autre. Le caresser en continu et sans jamais le quitter le transportera dans un cocon érotique qu’il ne voudra plus jamais quitter.

Faites de longs mouvements sensuels et réguliers, bien plus enivrant que des gestes rapides. Caressez délicatement sa poitrine et glissez lentement le long de son ventre. Faites des mouvements circulaires et aiguisez deux zones différentes en même temps pour le rendre fou. Dessinez des lignes sinueuses sur son corps avant de laisser vos deux mains se rejoindre sur « Princesse Sofia » (nous l’appellerons comme ça).

4. L’attaque

Ça y est, vous y êtes, Princesse Sofia est à portée de main. Encore faut-il continuer avec brio ce parcours jusque-là sans faute…

Concentrez-vous donc sur la tête de Princesse Sofia, animée de nombreuses terminaisons nerveuses, et surtout, sur le frein - le bout de chair situé sur le dessous de son pénis. Le stimuler rend les hommes fous, c’est un peu leur clitoris. Mais allez-y avec douceur, c’est fragile !

5. Le rythme

Une fois les choses bien prise en main (ou en bouche), vous pouvez y aller un peu plus ardemment.

Saisissez Princesse Sofia avec vigueur et accélérez vos mouvements. Pour trouver la bonne pression et la bonne vitesse, fiez-vous à Princesse qui se durcit au fur et à mesure…

6. La caresse folle

Les testicules de Zozo sont très fragiles, mais il aime souvent qu’on les touche délicatement lors d’un rapport.

En amazone, prenez-les dans votre main et pressez-les très délicatement au rythme de vos vas-et-viens. Il va mourir de plaisir.

7. Le repos de Princesse

Une fois que l’homme a joui, il ne peut plus être touché pendant environ 20 minutes. Princesse Sofia a besoin de repos, laissez-la tranquille.

En revanche, un contact physique mais non sexuelle sera très apprécié. Vous pouvez rester coller, et malaxer ses fesses…

 

En plus, parfois, Princesse Sofia se réveille !

 

Crédit Photo : Pinterest