Barrez-vous ! C’est un GROS LOURDAUD !

Vous êtes avec lui depuis quelque temps, ce n’est pas terrible, mais ce n’est pas horrible… Et puis, ça faisait longtemps que vous n’aviez pas eu de relation alors vous poser une peu vous fait du bien… Sauf que, celui sur qui vous êtes tombée est un gros lourdaud goujat qui ne prend pas du tout soin de vous !

FUYEZ !

1. Il ne vous demande jamais de vos nouvelles et n’écoute pas ce que vous avez à lui dire.

2. Il ne parle que de lui, tout le temps, avec une passion profonde pour ce qu’il dit : « Tu vois moi je pense que selon moi, il faudrait que je fasse ça pour que mon job soin vraiment à ma hauteur. »

3. Il ne fait aucun effort pour apprécier vos amis et se fout royalement de les rencontrer.

4. D’ailleurs, rencontrer votre famille est inenvisageable : « Ah non ce weekend non plus je ne peux pas, je dois aller voir Charles-Antoine faire de la voile ! »

5. Il vous ment. Hier il vous a dit qu’il était avec sa sœur. En fait il était avec une bande de copains fêtards que vous n’avez jamais rencontrés… Louche.

6. Il vous prend pour une idiote souvent. Il soupire quand vous avancez une idée et coupe court : « Non, mais pas du tout ça n’a rien à voir, tu n’as pas compris. »

7. Il ne vous fait pas exister parmi ses amis. Soit vous n’êtes pas conviée, soit vous êtes trimbalée et posée comme un vieux sac à main sur une chaise et repris à la fin de la soirée.

8. Il ne vous complimente jamais. Vous avez fait un petit effort, mis un joli rouge à lèvres ou lui avez accordé une soirée rien que pour lui. Il reste sur son téléphone, répond à ses mails et goûte à peine vos petits toasts gentiment préparés : « Il est bouchonné le vin non ? » Goujat.

Crédit Photo : Pinterest