On fait quoi CONCRÈTEMENT pour que cette année soit MIEUX que l'an passé ?

On fait toujours plein de flonflons  autour de la nouvelle année, mais concrètement, on ne nous dit pas comment faire pour passer une année un peu moins pourrie que la précédente.

On va donc s’atteler très fort à vivre bien, pour tous les gens qui nous regardent de là-haut et nous poussent à vivre plus fort.

1. On arrête de ruminer

On se fait des petites listes de ce qui nous met en colère ou de ce qui nous rend triste et on évite absolument de les vivre. Pas question de s’embêter avec des futilités que l’on peut zapper !

2. On va se marrer

Il est obligatoire de rire deux fois plus que l’année précédente. Du coup on va organiser ses semaines pour voir davantage ses amies, pour passer plus de temps à voir des concerts, pour danser comme des petits fous les weekends et glander devant de super films au cinéma le dimanche.

3. On va être fière de soi

Souvent, ce qui nous mine, c’est qu’on ne se sent pas bien dans sa peau. On va donc s’obliger donc à faire une chose (un peu dure) qui nous rendra super fière.

4. On va profiter des gens

Credo ultime : ne pas laisser filer les amitiés , la famille, les belles rencontres… On profite de chaque personne à chaque instant, reste juste à éviter les cons.

5. On va s’aimer

Sur une étoileuuuh sur un oreilleeer… Euh non, pardon, pas ça. On va s’aimer tout court ! Parce que les abrutis ne méritent même pas notre haine, mais que les belles personnes ont besoin de notre amour.

6. On va baiser

Nan, mais c’est vulgaire, mais c’est parce que ça rime : nouvelle année, on va baiser. Du coup, comme ça rime, on va être obligé de faire l’amour. Pour se rapprocher de son corps, de son amoureux, pour vivre dans un couple épanoui et être amoureux comme aux premiers jours.

7. On va travailler

Pas plus, pour gagner moins ou que sais-je. On va juste travailler dans le bon sens. S’épanouir là où on est douée, bosser dur pour arriver à nos fins, trimer pour mieux glander…

 

Bref, on va s’en faire une de jolie vie !

 

Crédit Photo : Pinterest