ASTUCES géniales qui vont REVOLUTIONNER votre VIE !

Il y a ces petites galères quotidiennes qui ruinent notre bonne humeur : chaussures neuves qui font mal aux pieds, pull qui peluche et bordel de salle de bain qui tombent on le don de nous faire criser…

Pas de panique, voici des astuces toutes bêtes pour remédier à toutes les galères…

1. Rangez vos paires de bottes dans le placard suspendu par des cintres à pinces. Gain de place génial.

 

2. Dans vos chaussures, placez des petits sachets en tissu rempli de bicarbonate de soude pour enlever les mauvaises odeurs.

 

3. Repassez vos ourlets et vos cols de chemises avec votre fer à friser. Cela permet de redonner un coup de chic à sa chemise sans s’embêter à sortir le fer à repasser !

4. Coupez une frite de piscine, et mettez-la dans les tiges de vos bottes pour qu’elles ne se déforment pas.

 

5. Nouez vos écharpes sur des cintres pour les retrouver facilement et ne pas finir avec un tas foutraques de châles en boule.

 

6. Collez une bande magnétique sur votre miroir de salle de bain et accrochez-y vos pinces à épiler, barrettes et coupe-ongles.

7. Peignez le haut de vos clefs avec du vernis à ongles de couleur différente. Plus besoin de toutes les essayer dans la serrure.

 

8. Optez pour des chignons et des queues de cheval lâches afin d’éviter que vos cheveux ne poussent plus. Trop serrer, le cheveu étouffe et tombe.

9. Pour éviter les traces bleues de vos bagues fantaisies, appliquez du vernis transparent à l’intérieur.

 

10. Retirez les peluches de vos pulls et manteaux à l’aide d’une pierre ponce !

Crédit Photo : Pinterest