Vous êtes INSUPPORTABLE et vous ADOREZ ça

Vous êtes une petite teigne, une petite boule de nerfs prête à bondir sur chaque truc qui l’énerve. Vous pestez, vous soupirez, vous tapez même parfois du pied…

Bref, vous êtes super chiante. Mais vous adorez ça !

1. Dans la file d’attente

Vous êtes absolument impatiente. Du coup, dans une file d’attente, votre but est de montrer au plus grand nombre que vous êtes énervée. Vous soupirez environ vingt-deux fois, vous tapez du pied pendant de trop longue minutes, pianotez vos ongles sur la barrières de séparation et répondez au téléphone en hurlant : « Ouais là je suis dans la queue, les gens sont d’une lenteur insupportable ! Des gros BOULETS quoi. »

2. Lorsque vous bossez

En vrai, vous adorez agacer vos collègues. Souvent, vous prenez un malin plaisir à appuyer sur les boutons de votre quatre couleurs en boucle. Vous écoutez de la musique tout fort sur votre ordi, mais demandez le calme aux autres. Et lorsque vous répondez au téléphone, vous éclatez de rire tout fort et ne sortez pas dans le couloir. C’est votre petit côté « Je m’en fou ».

3. Avec vos amis

Réputée pour être la plus relou du groupe, vous tenez à garder ce titre encore longtemps. C’est pourquoi, vous n’hésitez pas à changer la destination du bar quatre fois, à arriver en retard sans vous excuser, à péter un plomb lorsqu’on ne répond pas à vos textos alors que vous-même ne répondez pas toujours… Bref, vous jouez à la gentille petite garce.

4. Avec votre mec

Il a de la patience le zozo, parce qu’avec vous, c’est feu d’artifice tous les jours ! Faire des caprices,  c’est un peu votre dada. Du coup, vous êtes capable de vous offusquer, puis de faire la gueule pendant deux heures parce qu’il ne vous a pas donné le meilleur bout de poulet. Intraitable vous êtes.

5. Avec tout le monde, tout le temps, et même avec vous-même

Vous changez d’avis tout le temps. Piquer une crise pour obtenir quelque chose est un passe-temps quotidien mais vous avez l’art de changer brusquement de décision. Bien sûr, après avoir obtenu votre gain. En fait, vous avez un peu trois ans et demi.

 

Et c’est un petit peu rigolo…

Crédit Photo : Pinterest