HOMMES : quand ils font ça, ça veut DIRE JE t'AIME

Ahhh Zozo et sa constipation du sentiment ! C'est pas que c'est vexant, mais un petit « je t'aime » c'est quand même plutôt sympa à entendre… Et puis, trois mots dans une vie, c'est quoi ?

Pas de panique, on a trouvé le secret : Zozo ne dit pas ces mots, il les sous-entend ! Voilà qui n'est pas pour simplifier les rapports !

Mais nous, on a enquêté grave… Branchons le décodeur.

 

1. Il invite ses potes chez vous, même quand vous êtes là

Il prévoit des apéros chez vous sans vous en parler en amont et alors que vous ne sortez même pas ? Bonne nouvelle ! Zozo n'a pas honte de vous ! Et il vous veut même auprès de lui. Bon, ça veut aussi dire qu'il n'a pas honte de ses potes et qu'il les veut auprès de lui aussi… Ouvrez l’œil !

2. Il vous félicite d'avoir su commander sa pizza préférée

Zozo, il est pudique de la communication. Alors il ne dit pas ce qu'il ressent. Mais sachez que, lorsque vous lui avez commandé sa pizza préférée quatre-fromages-sans-gorgonzola-mais-avec-du-chorizo-et-des-câpres-et-pas-trop-d'olives-noires, à la pizzeria du coin en rentrant du boulot (et toute seule comme une grande!), Zozo il est heureux. Et il a les yeux qui disent : "C'est la plus grande des merveilles du monde ma nana." Alors il fait des petits bruits de contentement en mangeant ça pizza. C'est là que ça veut dire je t'aime !

 

3. Il connait tous vos potins

Il sait que le nouveau mec de votre meilleure amie est un abruti de macho et que votre collègue a commencé un nouveau régime sans gluten, à cause de ses ballonnements. Il connait votre style et vous dit que la nouvelle collection de Zara est sortie et que vous allez aimer les chemisiers. Le voir discuter de la couleur d'un top en soie est quand même la preuve qu'il est fondu de vous (sauf s'il bosse dans la mode !)

4. Il achète du papier toilette

C'est une tendance qu'il n'avait pas... Mais depuis que vous squattez chez lui, il y a toujours du beau papier toilette triple épaisseur tout neuf. Ca c'est de l'attention d'amoureux !

 

5. Il vous dit quand il trouve votre nouvelle coupe moche

Vous avez voulu tenter un carré court à la Anne Hathaway mais Zozo n'est pas convaincu par votre ressemblance ? Il vous dit que "c'est pas ce qui te va le mieux le court, mais tu es jolie quand même de tout façon !" Il ne faut pas le prendre mal, il aime votre style, votre look et vous connaît par coeur à tel point qu'il sait quel type de coiffure vous va le mieux.

 

6. Il laisse vivre vos culottes

Si vous vous rendiez compte à quel point il tient à ses sous-vêtements Star Wars, vous comprendriez qu'il y a, dans sa démarche de laisser vos soutien-gorges cohabiter avec ses slips, une preuve incroyable de son amour pour vous ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest