CÉLIBATAIRES : ces 10 PETITES PHRASES qui SAUVENT la vie !

On vous ennuie avec votre célibat ? On vous pose des questions insupportablement privées ? On veut vous caser à tout prix ?

Voici ce qu’il faut répondre à chaque fois, comme ça, plus personne ne vous embêtera !

1. Je suis amoureuse de mon job ! Avoir un mec c’est « so 2015 »

2. Trouver l’homme de sa vie ? Oui pourquoi pas. Il doit être passionné de yoga, manger bio, aimer la bière et le vin rouge biodynamique, être fan de Spinoza et de Zola mais avoir quelques critiques bien senties sur Maupassant. Quoi vous abandonnez pour me trouver le bon ?

 [SAUT_PAGE]

3. Vous m’aimez tellement peu que vous voulez que je vienne avec un mec c’est ça ? Je vous emmerde à ce point-là hein hein hien ???

4. Être en couple ? Oui m’enfin, si c’est pour se faire chier tous les soirs en pantoufles à regarder la télé (sans jamais se mettre d’accord sur la chaîne) et se partager un plaid trop petit pour deux… Plutôt acheter un chat.

 [SAUT_PAGE]

5. Je n’ai pas la place pour un mec dans mes placards. Littéralement : mes placards ne peuvent supporter une seule arrivée de plus. Sauf peut-être cette sublime paire de boots rouges.

6. Je ne suis pas célibataire ma vieille : je suis mariée à la bouffe. Ça me prend un temps fou, une attention permanente et une rigueur de malade.

 [SAUT_PAGE]

7. Pourquoi je n’ai toujours pas de mec ? Et toi, pourquoi tu es toujours mariée ?

8. Je suis mieux seule depuis ma relation longue qui a mal tournée… Il avait un reptile qu’il a lâché dans mon bain. Une cicatrice à vie.

 [SAUT_PAGE]

9. Je ne peux pas, mon père m’a déjà promise à un lointain cousin qui habite dans un château de Blois… C’est ma destinée…

10. Je ne peux pas avoir de mec, mes amis me demandent trop de temps.

 

LP.

Crédit Photo : Pinterest