ÉPILATION : ce que VEULENT les HOMMES

On sait, on sait : « On ne s’épile pas pour les hommes mais pour soi. » Ouais, sauf que celle qui ne s’est pas fait toute belle avant de voir son Charmant lève la main…

Voilà.

Alors, on tend quand même une oreille curieuse pour savoir ce qu’ils aiment… Juste comme ça…

1. L’épilation intégrale

La majorité des hommes ne sont pas du tout fan de l’épilation intégrale. Ils trouvent cela très étrange, pas assez « femme ».

Certains trouvent quand même que pour aller faire des bisous partout, c’est le pied…

Alors, envie de surprendre Charmant ? De votre côté, les sensations peuvent être sympathiques… En revanche, il faut absolument utiliser de la cire ! Sinon, repousse catastrophique et risque de coupure assurée.

[SAUT_PAGE] 

2. Le ticket de métro

Expression très vilaine mais qui décrit bien la chose. Une petite bande de poils en guise de minou. Il y a pas mal d’adepte côté homme, surtout pour ceux qui ont peur des poils (bah ouais, ils sont un peu chochotte).

Ce qu’il faut, c’est qu’il soit nickel. Pas génial les poils qui refont surface sur les côtés alors que la bande reste nette !

Encore une fois la cire reste la solution la plus efficace. L’épilateur électrique prévu pour le maillot est un bon moyen de se débarrasser des petits poils qui tentent une repousse.

[SAUT_PAGE] 

3. La netteté

Beaucoup d’hommes ont déclaré que ce qui importait surtout pour eux était que l’épilation soit « propre » et qu’elle est une « jolie forme ».

Une petite pince à épiler désinfectée fera l’affaire pour garder une jolie épilation sans trop se faire suer !

Et sinon, un bon coup de cire sur les côtés, le dessus, et entre les jambes pour dégrossir et le tour est joué…

[SAUT_PAGE] 

4. La douceur

Ils adorent que ce soit doux. Pour caresser, faire des bisous, s’y attarder, la douceur de la peau les ravit.

Pour cela, évitez les rasoirs et autres crèmes dépilatoires. Préférez la cire. Ensuite, entretenez votre peau avec du Cicaplast B5 de la Roche-Posay. Parfait pour éviter les poils incarnés et garder la peau saine.

[SAUT_PAGE] 

5. Le taille basse

Ce qui plait beaucoup, c’est de s’épiler façon « taille basse » afin de pouvoir porter des petites culottes qui tombent bas et nous font une jolie chute de reins.

Cela allonge le ventre et leur permet de faire plein de bisous du nombril à votre entrejambe…

Une épilation qui demande pas mal d’entretien, car si les poils au-dessus de la culotte repoussent, l’effet de surprise est tout de suite moins présent…

Crédit Photo : Instagram