Comment faire du CHARME à son HOMME ? (et obtenir tout ce que vous voulez !)

Avouez que vous avez envie de devenir la plus convaincante du monde… Et surtout auprès de votre meilleur colocataire : votre compagnon ! Alors pour qu’il dise oui à tout et vous achète ce mignon mignon petit chaton, suivez le guide...
1. Les yeux de merlan frit
Une technique vieille comme le monde, mais qui a fait ses preuves : le regard de cocker triste ou yeux de merlan frit. Pour cela il suffit par exemple de vous exclamer « Oh ! Il est trop mignon ! » et à son « Hummmm bof » de rétorquer par le regard de la mort : grands yeux innocents et tristes - quasi remplis de larmes - et moue boudeuse. Pensez : « Je suis un bébé lapin nain qui a perdu sa maman. »
2. Soupirs indécents
Vous le voulez ce chaton (ou ce fauteuil, ou ce tapis, ou ce collier…) ? Alors, usez de vos soupirs ravageurs… Papouillez la chose avec des soupirs pleins d’envie, ça le perturbera et il dira oui aussi vite qu’il vous mettra dans son lit !
[SAUT_PAGE]
3. Choisir son moment
Il sort du lit la mine ravie et encore toute chiffonnée après une merveilleuse grasse matinée ? Bim ! Servez-lui son café en même temps qu’un « Doudou ? Et si on prenait un petit minou ? » Dans son nuage heureux, il dira oui sans même se rendre compte de l’engagement.
4. La nudité troublante
Pour lui demander un gros gros truc, troublez-le par votre nudité… Un matin, comme ça, l’air de rien, arrivez à demi nue devant lui et posez-lui la question l’air soucieuse. Il sera tellement captivé par ce brossage de dent seins nus, qu’il dira OUI, hypnotisé le bonhomme !
[SAUT_PAGE]
5. L’illusion de l’offrande
Pour convaincre Charmant, faites-lui miroiter ce que serait votre vie avec ce mignon matou : « J’adorerais vivre avec un chat, je crois que ça réveillerait mon côté félin, tu vois ? Genre tigresse de la nuit… Enfin, peut-être en aurais-tu marre de me voir en rut… » « Prenons deux chats mon amour hein ? Deux chats oui ! »
6. Chagrin inconsolable
S'il est vraiment dur à convaincre, vous pouvez avoir un très très gros chagrin. Désemparé, il se dira que la seule solution est de vous offrir ce petit bracelet…
Crédit Photo : Pinterest