Le SECRET pour avoir un ORGASME DIIINGUE !

On dit beaucoup que l’orgasme, c’est dans la tête… Mais on ne nous donne rien de concret pour qu’on l’atteigne facilement !

On essaie de trouver le combo parfait…

1. Crier

Parler, gémir, crier faciliterait la montée du plaisir et donc l’orgasme. Cela diffuse, amplifie et libère l’énergie…

Il n’y a plus qu’à prévenir les voisins !

2. Se masturber

C’est une des clefs constamment conseillée : se masturber régulièrement permet, à deux, d’atteindre facilement l’orgasme. Le vagin sera plus sensible et plus réactif grâce à une stimulation régulière. Question d’entrainement quoi !

[SAUT_PAGE] 

3. Penser clitoris

L’orgasme vaginal est très difficile à atteindre « sans les mains » ! Il faut stimuler son clitoris. La position d’Andromaque est au top pour cela. Vous contrôlez les mouvements et la pression sur votre sexe : rien de mieux pour atteindre l’orgasme en deux temps trois mouvements !

4. La danse du bassin

Il faut libérer votre bassin ! Les mouvements, les ondulations, les cercles, les 8 sont tant de subtilités qui vous aideront à maîtriser les mystères de votre anatomie et de vos orgasmes… Allez, on se met au hula hoop !

[SAUT_PAGE] 

5. Se vider

La tête hein ! Il faut se vider la tête des tracas et du stress quotidien pour être pleinement connectée au corps de l’autre et au vôtre. Le plaisir prendra ainsi  le dessus et l’orgasme viendra. Prenez un bain et un verre de vin et zou, sous la couette !

6. S’érotiser

Lire des ouvrages érotiques, avoir des pensées coquines, regardez des films, portez de la lingerie fine… Tant de moyen d’érotiser son quotidien et de sentir plus « sexuelle ». Vous aurez davantage de désir et serez plus ouverte à votre corps donc au plaisir que vous allez prendre.

[SAUT_PAGE] 

7. Déculpabilisez

Surtout, ne faites pas de sexe en vous disant que vous devez atteindre l’orgasme : c’est le meilleur moyen de le manquer ! On peut avoir du plaisir sans forcément avoir un orgasme. Concentrez-vous sur ce bon moment à deux, sur le plaisir partagé, sur vos corps connectés… Ça viendra tout seul !

8. Muscler son périnée

Un périnée en pleine santé, c’est un orgasme assuré ! Ce muscle qui retient les organes joue aussi un rôle important dans l’orgasme. Il faut donc faire quelques exercices pour le muscler (vous pouvez même les faire au bureau sans que personne ne vous voit !) et s’amuser à le contracter pendant l’amour.

[SAUT_PAGE] 

9. Respirer

Respirer profondément lorsqu’on fait l’amour contribue à faire monter le plaisir. Cela vide le corps de ses tensions, permet de se connecter au souffle de son partenaire (ouais on est poétique un peu) et de faire venir l’orgasme…

10. Le sport

Oh nan pas lui ! Et si… Faire du sport augmente la libido et le plaisir grâce à l’endorphine libérée par le cerveau (l’hormone du plaisir). La bonne circulation du sang irrigue vos organes vitaux et décuple le plaisir.

Crédit Photo / Pinterest