Vous l’AIMEZ ou avez JUSTE PEUR d’être SEULE ?

Allez avouez… Ce mec, vous ne l’aimez pas vraiment ? Non mais OK on entend bien : il est sympa, il est gentil, il est attentionné, il vous choie… De temps à autre. Il est pratique à avoir sous le coude quoi !

Faites le test…

1. Vous dites je t’aime avec un sourire forcé. Pas de papillons qui croustillent dans le ventre, pas de sourire niais et comblé, juste un je t’aime qui sonne comme un « Très bonnes tes lasagnes. »

 

2. Vous avez déjà eu ce type de relation. Vous vous êtes enfin débarrassée de lui, et vous vous demandez comment vous avez bien pu sortir avec un naze pareil. Sauf qu’aujourd’hui, c’est la même chose, vous croyez ne pas pouvoir le quitter, alors que c’est juste un mec de confort.

 

3. Quand vous parvenez à « quitter » cette personne (oui, parce qu’à chaque fois vous retombez dans ses bras), vous ne ressentez pas de haine viscérale, cette haine que provoque l’amour, mais simplement de l’angoisse, de la parano, de l’énervement.

 [SAUT_PAGE]

4. Vous pensez davantage à vos besoins qu’aux siens. Vous voulez qu’il soit là à telle heure, lui prenez la tête pour le moindre détail et ne vous sentez pas « mal » quand il n’est pas là.

 

5. Vous avez besoin de le voir pour être rassurée. Vous n’avez pas confiance, sentez qu’il faut batailler un peu pour avoir ce que vous voulez. Avec l’amour, vous êtes sûre de vous n’importe où et « connectée » à l’autre.

 

6. Vous êtes en compétition avec lui. Vous le rabaissez et inversement. Quand M. Charmant est un vrai amoureux, il vous donne des airs, vous vous sentez plus sûre de vous et souhaitez le porter.

 

Alors, amoureuse ou attachée ?

Crédit Photo : Pinterest