Ces ASTUCES qui ruineront la VIE de votre EX !

Non vous n’êtes pas un tyran, non vous n’êtes pas une tortionnaire, non vous n’êtes pas pour la violence, mais OUI ce que vous voulez lui en faire baver !

Allez, juste un petit peu hein ?

1. Ruiner son Facebook

Il vous a espionné sur Facebook depuis le début pour tenter de vous reprocher quelque chose. Sauf qu’il a oublié de supprimer son compte de votre ordinateur. Oh, zut ! Un album photo « Soirée de super bourrés » vient de passer en « public » !

2. Ruiner sa confiance

Le croiser une dernière fois, alors que vous êtes la plus belle de la soirée, accompagnée d’un magnifique zozo (que vous avez loué éventuellement) juste là pour l’occasion. Il va se liquéfier comme une petite flaque de bouse.

 [SAUT_PAGE]

3. Ruiner sa garde-robe

Son petit lot de chemise proprette qu’il glissait honteusement dans la pile de VOTRE repassage pour ne pas avoir à le faire : hop, mélangez le tout avec du rouge ! « Mais je te jure qu’elles ont toujours étaient roses… Non ? Ah, peut-être…»

4. Ruiner sa vie de famille

Vous pouvez également laisser croire à sa mère féministe qu’il vous forçait à laver ses caleçons… Il risque de se prendre une bonne dérouillée.

 [SAUT_PAGE]

5. Ruiner sa vie amicale

Une grosse pelle roulée à son copain déstabilisera toute sa vie de potes. Et peut-être que vous passerez du bon temps avec son ami ? Il a toujours était plus sympa de toute façon.

6. Ruiner sa nouvelle vie de couple

Il s’est barré avec cette odieuse nana. Pas de soucis, soyez absolument sympathique avec elle, et offrez-lui vos tubes de crème contre l’herpès… qu’il vous a filée… Leurs soirées vont être nettement moins animées !

 

Ah bah, il n’avait pas à vous jeter comme une chaussette sale !