6 ÉTAPES pour devenir CANON !

Vous avez essayé mille régimes, avez maudit vos hanches un million de fois et avez désespéré sur vos fesses 364 jours par an…

STOP. La solution pour être canon, c’est par ici !

1. Se faire du bien

La réconciliation est tout d’abord primordiale. Vous allez arrêter de vous regarder dans la glace avec colère et haine, mais allez simplement vous voir avec bienveillance et amour. Ensuite, on se cajole : un peu de vernis par-ci, une pointe de rouge à lèvres par-là, un joli collier et hop ! On se sent déjà toute jolie.

2. Décider d’être belle

Ce qui va changer votre vie, c’est le moment où vous allez décider que vous êtes belle ! Y croire, se dire qu’on n’est peut-être pas un canon de podium, mais qu’on est belle à sa manière et parce qu’on l'a décidé. Résultat ? Vous allez gagner 10 points côté charme et assurance.

 [SAUT_PAGE]

3. Trouver ses « trucs »

Pour se réconcilier, il faut trouver ses propres astuces : « C’est vrai que mes fesses sont un peu grosses, en revanche mes seins sont sacrément sensuels ! Et puis, quand je souris, je suis plutôt canon ! »

4. Arrêter de s’en vouloir

Et puis il faut se fiche un peu la paix ! Arrêter de culpabiliser quand vous mangez une madeleine et cessez de parler kilos pris pendant les fêtes : ça saoule tout le monde et ça rend moche ! Le truc des femmes belles, c’est plaisir.

 [SAUT_PAGE]

5. Appliquez ses propres conseils

Vous n’arrêtez pas de trouver que cette fille a un charme fou malgré sa coquetterie dans l’œil, que celle-là est tellement classe malgré ses poignets d’amour ou que les éclats de rire de celle-là la rendent si belle… Et vous alors ! Appliquez ces constats à vous-même. Être belle passe par un million de formules, il suffit de trouver la vôtre.

6. Stopper le complexe

Des complexes, on en a. Ce qu’il faut, c’est cne pas les faire grandir. Vous n’aimez pas trop vos hanches ? Bon bah voilà, maintenant on les oublie et on pense à ses jolis seins. Si vous mettez en valeur cinq petites choses qui vous rendent belle, elles surpasseront de loin le vilain complexe !

 

Crédit Photo : Pinterest