Les HABITUDES à prendre pour être carrément plus CANON au RÉVEIL

Pourquoi vouloir faire des efforts toute la journée pour devenir bombesque quand quelques astuces matinales peuvent nous sauver ?

Démonstration.

1. Boire de l’eau tiède le matin va purger les toxines et avoir un effet detox.

2. Le jus de citron dans de l’eau trois minutes avant le petit déjeuner va vous nettoyer de l’intérieur ! Une habitude à prendre.

 [SAUT_PAGE]

3. Prenez un petit-déjeuner copieux fait de protéines, de céréales et de fruits. Avocat, saumon, pain complet : c’est maintenant qu’il vous faut de l’énergie, les calories seront brûlées.

4. Sucrez avec du miel, un antioxydant puissant qui aide la digestion et donne plus d’énergie que le sucre !

 [SAUT_PAGE]

5. Passez aux flocons d’avoine ! Riches en fibres, ils permettent de vous rassasier pour longtemps et d’éviter les grignotages de milieu de matinée !

6. Versez une cuillère de gingembre râpé dans une tasse d'eau bouillante, couvrez et laissez infuser 15 minutes. 1 cuillère de citron et cuillère de miel et vous avez une boisson healthy ! Le gingembre facilite la digestion et a des propriétés calmantes. Parfait pour démarrer la journée du bon pied.

 [SAUT_PAGE]

7. Préparez la veille un pudding au chia. Pour cela, il suffit de mettre 3 cuillères à café de graines de chia avec une tasse de lait et un filet de poudre de coco. Laissez reposer au réfrigérateur toute la nuit. Parfait pour un petit déjeuner plein de santé !

Crédit Photo : Pinterest