MAQUILLAGE : COMMENT bien gérer les couleurs de NOËL ? (ou l’art de se faire un œil pailleté sans bavures)

Les fêtes arrivent et l’on a envie de resplendir de mille feux pour le père Noël ! Vous dégainez alors les tubes de doré et autres fards à paupières pailletés…

Mais comme on n’est jamais habitué à porter ce genre de produit, on risque souvent de finir en guirlande de Noël…

Petit guide de la brillance !

1. Le trait d’eye-liner

Le trait d’eye-liner pailleté ou irisé est un bon moyen d’apporter un peu de « Noël » à votre maquillage sans risquer de vous renverser le tube de paillette sur la figure !

Commencez votre trait à l’extérieur de l’œil pour venir le finir au milieu de la paupière (pour les moins agiles). Peaufinez la virgule pour un regard félin qui fera frémir M. Noël…

 [SAUT_PAGE]

2. La paupière dorée

Le doré est la grande couleur de Noël ! Vous pouvez donc travailler une paupière dorée sans trop de ratage possible ! Un trait de crayon noir au ras des cils pour intensifier le regard et le tour est joué !

 [SAUT_PAGE]

3. L’ongle scintillant

Pour une toute petite touche de paillettes, optez pour la french manucure scintillante ! autant, on déteste la french classique, mais celle-là apporte une petite touche  déco très stylée !

 [SAUT_PAGE]

4. Le sourcil en or

Pour apporter un vent de folie futuriste à votre look, pourquoi ne pas se teindre, le temps d’une soirée, les sourcils en doré ? Regard de feu garanti !

 [SAUT_PAGE]

5. Le coin argenté

Pour apporter une note irisée à votre maquillage sans risque de bavures, prenez un crayon argenté et dessinez le coin interne de l’œil. Regard envoutant à la clef !

Crédit Photo / Pinterest : 1, 2;, 3, 4, 5.