MAQUILLAGE : COMMENT bien gérer les couleurs de NOËL ? (ou l’art de se faire un œil pailleté sans bavures)
Les fêtes arrivent et l’on a envie de resplendir de mille feux pour le père Noël ! Vous dégainez alors les tubes de doré et autres fards à paupières pailletés…
Mais comme on n’est jamais habitué à porter ce genre de produit, on risque souvent de finir en guirlande de Noël…
Petit guide de la brillance !
1. Le trait d’eye-liner
Le trait d’eye-liner pailleté ou irisé est un bon moyen d’apporter un peu de « Noël » à votre maquillage sans risquer de vous renverser le tube de paillette sur la figure !
Commencez votre trait à l’extérieur de l’œil pour venir le finir au milieu de la paupière (pour les moins agiles). Peaufinez la virgule pour un regard félin qui fera frémir M. Noël…
[SAUT_PAGE]
2. La paupière dorée
Le doré est la grande couleur de Noël ! Vous pouvez donc travailler une paupière dorée sans trop de ratage possible ! Un trait de crayon noir au ras des cils pour intensifier le regard et le tour est joué !
[SAUT_PAGE]
3. L’ongle scintillant
Pour une toute petite touche de paillettes, optez pour la french manucure scintillante ! autant, on déteste la french classique, mais celle-là apporte une petite touche déco très stylée !
[SAUT_PAGE]
4. Le sourcil en or
Pour apporter un vent de folie futuriste à votre look, pourquoi ne pas se teindre, le temps d’une soirée, les sourcils en doré ? Regard de feu garanti !
[SAUT_PAGE]
5. Le coin argenté
Pour apporter une note irisée à votre maquillage sans risque de bavures, prenez un crayon argenté et dessinez le coin interne de l’œil. Regard envoutant à la clef !