TO DO LIST des CONNERIES à faire avant le NOUVEL AN

Vous allez le tenter cette année, de tenir vos bonnes résolutions ! Alors pour ne pas céder aux vices, faites toutes les conneries que vous voulez ce soi... Comme ça, vous pourrez vraiment appliquer vos résolutions.

Have fun !

1. Coucher avec le voisin

Ou le boulanger, ou le barman… Bref, mettez-le une bonne fois pour toutes dans votre lit afin d’arrêter de lui tourner autour sauvagement.

2. Dépensez tout

Achetez-vous ce manteau jaune hors de prix que vous mettrez deux fois. Vous pourrez ainsi dire : « pour la nouvelle année, je fais des économies ! » (Pas le choix, vous n’aurez plus rien).

 [SAUT_PAGE] 

3. Envoyez un DERNIER message à votre ex

Voilà, comme ça la connerie est faite et vous pouvez tourner la page bien comme il faut.

4. Fumez trop

Finissez ce paquet de clopes, écœurez-vous et arrêtez vraiment cette fois !

 [SAUT_PAGE] 

5. Et buvez trop de vin

Comme ça au moins, vous vous calmerez le soir du réveillon et ne passerez pas encore pour une cinglée bourrée. Idéale pour emballer.

6. Réglez vos comptes

Il est temps de vider votre sac et de régler vos comptes. Mails, lettres, listes : partez les idées au clair !

 [SAUT_PAGE] 

7. Osez

Allez boire un verre avec ce short vraiment trop moulant que vous ne voulez pas jeter (ni mettre) et observez les regards. Voilà, vous voyez, vous pouvez le mettre à la poubelle maintenant.

8. Octroyez-vous une dernière soirée d’ados

Allez, plongez-vous dans Gossip Girl pour la toute dernière fois. L'an prochain, vous allez devenir une vraie adulte. (Bon d’accord, vous les gardez quand même sous le coude en cas de grosse déprime.)

 [SAUT_PAGE] 

9. Mangez mal

Parce que pour la nouvelle année vous avez décidé de devenir une vraie bobo-écolo, finissez votre frigo : lait de vache, viande de supermarché ou poisson pané sont vos alliés de la soirée (car après, c’est terminé !)

10. Soyez chiante une dernière fois

Vous avez décidé d’être moins chieuse, il est donc temps de profiter de cette soirée pour faire vos derniers caprices. Qui sait, quelques-uns pourront peut-être marcher ? 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 

Crédit Photo : Pinterest