FAIRE L’AMOUR est VITAL ! La PREUVE par 5

Eh oui, ce sont les scientifiques qui l’ont dit ! Faire l’amour régulièrement entretient une bonne santé. Cela fait faire du sport, participe à garder le moral et rend plus radieuse !

1. C’est bon pour le cœur

Oubliez la séance de cardio, sautez sur zozo ! Faire l’amour permettrait de brûler environ 300 calories en vingt minutes. Cœur, abdos, périnée, tout travaille ! Une galipette au moins deux fois par semaine réduirait même les risques d'accident cardio-vasculaires.

2. Ça rend plus canon

Le neuropsychologue David Weeks affirme que faire l’amour atténue le vieillissement, rendant la peau radieuse et plus souple. Jetez-moi tous ces pots de crème et foncez sous la couette !

3. C’est bon pour le moral

L’orgasme permet de libérer des endorphines et ocytocines, hormones du bonheur et antidouleur. Voilà, c’est pour ça que vous avez ce sourire béat après une partie de galipettes-courbettes.

 [SAUT_PAGE]

4. Cela permet de fusionner

Non, vous ne deviendrez pas un seul et même poulpe partageant vos bras et vos yeux, mais faire l’amour régulièrement, voire quotidiennement, permet a un couple de devenir beaucoup plus complice. Moins de dispute, plus de rires, bref, la fusion parfaite.

5. C’est bon pour monsieur !

Une étude américaine réalisée sur 30 000 hommes et confirmée par une étude australienne montre que de fréquentes éjaculations réduisent le risque de cancer de la prostate éliminant les cellules cancérigènes et les microcalcifications qui s’accumulent dans la prostate…

 

On sait ce qu’il nous reste à faire !

Crédit Photo : Pinterest