POURQUOI les filles en COUPLE plaisent-elles PLUS que les filles CÉLIBATAIRES ?

N’avez-vous jamais remarqué que la nana qui est avec son mec depuis des lustres, qui aime sa vie et ne cherche pas du tout l’amour est mille fois plus convoitée que VOUS ?! Célibataire et prête à en découdre avec les hommes !

Décodeur.

1.  Elle est plus belle

Pas belle dans le sens cheveux brillants et popotin de folie, non, rien à voir ! Elle est Belle, avec un grand B, car elle est épanouie. Son mec l’aime, elle n’a pas besoin de séduire ou de jouer de l’œil aguicheur, elle est Elle, avance dans sa vie sans trembler, et ça, c’est séduisant.

2. Elle s’en fout

Eh oui, une nana qui se fout des hommes (ou femmes) et les considère d’égale à égale, comme leur pote, est hyper attirante ! C’est un peu un challenge pour eux de séduire cette fille qui les regarde avec la même envie que si elle regardait un poisson mort. Du coup, ils en font des tonnes pour se faire remarquer.

3. Elle ne fait pas peur

Étant donné qu’elle ne cherche pas l’amour, elle ne fait pas peur aux frileux de l’engagement. Elle a l’air tellement détaché qu’ils s’imaginent que c’est la femme parfaite, pas prise de tête et toujours rigolote (non, mais en vrai elle s’engueule comme tout le monde avec compagnon !)

 [SAUT_PAGE]

4. Elle est intéressante

Comme elle ne drague pas, elle prend le temps de parler de tout, de rien, de se focaliser sur son travail, ses amis et de ne pas avoir de rapports feints avec les hommes. Du coup, c’est tout bête, elle n’en est que plus séduisante.

5. Elle peut être pourrie

Arriver au bureau face à un beau mec la figure en vrac et la mine grise parce qu'elle a fait une nuit blanche ne lui pose aucun souci. Du coup, elle a ce petit grain de folie qui fait envie… Elle est touchante avec le pull de son mec et son giga chignon perché sur son crâne.

6. Elle est sexuelle

Ce détachement, elle le porte en son corps. Du coup, elle respire la sensualité voire même la sexualité épanouie… Forcément, ça donne envie !

 

Chercheuse d’amour, vous savez sur qui prendre exemple !

 

 

Crédit Photo : Pinterest