Les compliments que toutes les femmes adorent !

En ce lundi, ça fait du bien de commencer la semaine en regonflant un peu votre égo et votre confiance en vous avec des compliments que les femmes adorent ! 

 

 

 

 

 

 

1 – « Tu es magnifique »

Vous l’avez souvent entendu, celui-là, et pourtant il fait toujours autant de bien, surtout lorsqu’il vient de votre Jules ou d’une personne que vous appréciez. Vous adorez l’entendre encore et encore, surtout quand vous venez de passer deux heures à vous préparer pour ce fameux dîner en amoureux. Votre Jules râle depuis un bon moment et lorsqu’il vous voit sortir il vous murmure ce « tu es juste magnifique »…Votre cœur rebondit, vos joues tournent au rouge et vous vous sentez toute légère. Compliment accepté, on peut y aller !

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

2 – « J’aurai aimé te connaître avant ».

On retrouve tout dans cette phrase. Pourquoi ? Votre Jules est en train de vous dire qu’il aurait préféré vous connaître vous, avant toutes ses ex ! C’est un honneur ! Vous rassemblez tout ce qu’il trouve d’exceptionnel chez une femme.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

3 – « Tu es courageuse »

Wow ! C’est un beau compliment. Il vous aime car on vous respecte pour vos choix et vos actes ! En gros, il loue votre capacité à dépasser vos peurs pour accomplir ce que vous désirez du fond du coeur. Bref, vous êtes une femme forte, une "warrior".

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

4 – « Quand tu n’es pas là, tout est différent ». 

Il est trop mignon celui-ci ! Vous êtes essentielle au bon fonctionnement de la vie de cette personne. Et sans vous, son ciel est gris : votre sourire, le son de votre voix, vos réflexions rigolotes lui manquent …Soyez heureuse !

 

5 – « J’adore ton humour ».

Les femmes ont l'habitude de dire qu'elles cherchent un homme qui les fasse rire. Pourtant, les hommes aussi sont à la recherche d'une femme joviale... vous par exemple ! Eh oui ! Vous le faites rire ! Vous avez réussi ! Ce compliment-là signifie que votre humour et vos blagues ne sont pas si nuls que ça. On aime, on adore !

 

Cindy D.

Crédit photo : Pinterest