Se remettre en couple juste après une rupture : Fausse bonne idée ?

Vous sortez tout juste d’une longue relation et vous avez déjà craqué sur un nouveau Jules. Votre premier rendez-vous s’est bien passé et vous allez presque passer le cap…TOUT DOUX BIJOU ! Vous devriez vous poser les bonnes questions avant de foncer dans le tas ! Allez on vous explique tout ça ! 

 

 

 

 

1 – Vous êtes vraiment amoureuse

Si c’est vous qui avait quitté votre ancien amoureux, bien souvent vous n’avez pas de remords et vous passez vite à autre chose. Ce nouveau Jules vous donne des ailes et vous fait vivre un véritable conte de fée ? Alors n’hésitez pas. Tombez amoureuse  et profitez à fond de cette nouvelle relation

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

2 – Votre nouveau mec est un kleenex

Vous vous remettez en couple pour soigner vos blessures ? MAUVAISE IDÉE ! Que ce soit pour oublier votre ex, le rendre jaloux ou pire…il est fortement déconseillé de retomber dans les bras d’un nouveau Roméo. Vous ne pourrez pas vous empêcher de les comparer. Parfois vous pouvez même inconsciemment être la pire des garces avec lui, alors qu’il n’a rien demandé. En plus, c’est dans ce genre de situation que vous vous rendez compte qu’au final vous n’êtes pas fait pour ce nouveau personnage et c'est pourquoi vous le quittez sauvagement. Conséquences : une personne de plus en souffrance, et votre chagrin qui n’est pas plus guéri !  

 [SAUT_PAGE] 

 

 

3 – Et si on attendait un peu ?

Vous n’êtes pas obligée de vous relancer dans une histoire trois jours après l’ancienne ! Si, si c’est vrai ! Prenez le temps de découvrir les bons côtés du célibat…oui il y en a ! Les sorties entre copines ou encore avoir un peu de temps pour soi parfois ça fait du bien !

 

 

Crédit photo : Pinterest