Les faux-pas à éviter après une rupture

Vous vous êtes séparés tous les deux. Malheureusement, il y en a toujours un plus malheureux et triste que l’autre de voir cette histoire d’amour se terminer. Séchez vos larmes, les filles ! Nous savons que c’est difficile mais vous trouverez le Roméo qui vous conviendra ! En attendant, voici les erreurs à ne SURTOUT pas commettre une fois que vous avez rompu. 

 

 

 

 

1 – Envoyer un SMS à son ex, avec un coup dans le nez

La façon dont il s'y est pris pour vous plaquer était la pire de toutes et vos copines ont décidé de vous faire sortir pour vous changer les idées. Résultat, les bulles de champagnes montent vite à la tête et votre téléphone commence à écrire un texto du genre « Tu me manques, je veux qu’on essaie encore une fois »…Le lendemain, vous ouvrez les yeux, votre tête remplie de marteaux. En allant vous servir votre café, vous regardez votre téléphone et réalisez l’erreur fatale de la veille ! Alors les filles, lorsque vous sortez faire la fête pour oublier votre ex, on passe son portable aux copines.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

2 – Se consoler dans les bras de plusieurs mecs

Oui, une rupture c’est triste ! Vous passez de la colère ou désespoir total et du coup vous ne savez plus trop où vous en êtes. Ce n’est pas pour autant qu’il faut tenter de se réconforter dans les bras d’un mec que vous connaissez depuis seulement deux heures. Très mauvaise idée ! En plus de vous frustrer davantage, vous allez forcément vouloir le/les comparer avec votre ex.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

3 – Le rappeler

NON, NON ET NON ! Vous avez rompu pour des raisons qui vous paraissent importantes et que vous ne supportiez plus ! Il est HORS DE QUESTION de le rappeler même pour demander comment va Médor, ce labrador que vous aviez acheté pour votre 3ème Saint Valentin…Vous savez que ce n’est qu’une simple excuse pour savoir comment il va LUI.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

4 – Tentez de le rendre jaloux

C’est nul et mesquin…Vous valez mieux que ça. OK, il vous a trompé c’est un s*****mais faut passer à autre chose, les filles ! Dites-vous que s’il l’a fait une fois, il peut recommencer. Alors draguer : oui mais POUR VOUS !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

5 – Faire semblant d’aller bien

Lorsque vous êtes en déprime, vous avez tendance à faire comme si tout allait pour le mieux dans votre vie : FAUX ! En réalité vous souhaiteriez limite aller vous noyez dans un verre d’eau. On évite ! A force de garder tout ça pour vous, vous finissez par être une véritable bombe à retardement. Exprimez votre mal être auprès de votre meilleure amie afin d’aller VRAIMENT mieux ensuite !

 

Cindy D.  

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Photo : Pinterest