CORPS DE RÊVE ? Suivez le ice bucket challenge !

Ice bucket challenge par-ci, ice bucket challenge par-là... Mais AÏAÏAA ! ça fait pas chaud. Alors pourquoi diable avoir choisi cette technique parmi tant d'autres pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot ? Parce qu'elle nous rend belle pardi ! Les 5 vraies bonnes cosméto-raisons de s'y frotter. 

  • Comme tout le gratin hollywoodien vous êtes au courant de la dernière innovation anti-cellulite : la machine Zeltiq qui programme tout simplement la mort des capitons à l'aide de la cryothérapie (un produit glacé qui brûle les graisses). Mais l'avantage avec le ice bucket challenge c'est que vous vous offrez un corps de rêve sans payer des fortunes pour vous faire congeler les fesses. 

 

  • Après une petite nuit ou tout simplement si vous avez la malchance de vous coltiner des cernes de panda depuis votre enfance, rien de mieux que deux glaçons posés quelques secondes sur les poches. Ah ben voilà ! on voit enfin vos yeux. 

 

  • Oubliez les crèmes de jour matifiantes, qui resserrent les pores obstrués et vous assoiffent la peau. L'astuce pour un grain de peau digne d'un abricot ? Un rinçage à l'eau glaciale le matin. 

 

  • Les suédois le savent bien depuis des générations et des générations : rien de mieux qu'une petite douche bien glaciale pour revigorer sa circulation sanguine. Résultat : un minois pimpant et une pêche d'enfer. 

 

  • Utilisée en jet final à la fin de votre shampoing, l'eau froide lisse les écailles des cheveux et vous assure une tignasse archi-brillante. 

 

Bon, par contre, on ne vous cache pas que le ice bucket challenge risque aussi de vous flanquer un vilain rhume, écorchant votre bout du nez pendant tout l'hiver, et de graver dans Internet une vidéo de vous avec brushing + eye-liner réduits à néant. Ah ben oui, on n'a rien sans rien.