J'ai RANGÉ ma cuisine comme une PRO !!!

Bon, c’est vrai qu’avant, dès que je mettais un orteil dans ma cuisine, vu le bordel ambiant, je renonçais à toute velléité de petit velouté au potiron et je détalais vite fait avec 2 paquets de chips et mon pot de nut’ sous le bras.

Du coup, comme mes poignées d’amour commençaient à prendre un peu trop leurs aises, et aussi qu’une petite souris s’était installée à demeure, j’ai décidé de prendre les choses en main une bonne fois.

1. En me mettant aux bocaux

De une, parce que c’est sacrément chic, dans une cuisine, et de deux, parce que je peux enfin voir d’un seul coup d’œil s’il me reste des spaghettis pour mes pâtes au pesto, sans avoir à dégommer les paquets de Schoko-Bons sur mon passage.

2. En investissant les murs

Maintenant que j’ai un vrai appart’ de Parisienne (comprendre : un espace riquiqui d’où je peux aller de la cuisine à la chambre en faisant 3 pas, pompeusement baptisé « studio », que je paie une blinde), le besoin vital de savoir optimiser le moindre centimètre carré de mon cocon s’est vite imposé à moi.

Du coup, je réquisitionne les murs avec des crochets bien placés, et hop voilà ma collection de mugs sagement rangés et prêts pour la pause thé !

Crédit photos : Pinterest 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6