VERNIS : les couleurs de l’ETE

C’est l’été et on a envie de changer sa routine vernis à ongle car ce nouveau bronzage appelle la nouveauté ! Ça tombe bien, les marques ont redoublé d’originalité pour nous fournir des couleurs ultras chic qui s’accorderont avec toutes nos lubies du moment ! Photos.

1. Le rouge corail

Pour les adeptes du rouge qui veulent un léger changement ! Le rouge corail, un peu plus flashy, sera parfait pour un look chic et sexy explosif avec un joli hâle !

2. Le détail

Une des tendances en matière de manucure est de ne plus parer tout son ongle de couleur mais d’en poser une touche, tel un bijoux. On aime la pointe rock qui allonge le doigt.

3. L’argenté

Pour les modeuses invétérées, la tendance est à l’argenté ! Plus qu’un vernis, un véritable bijou ! Dans ce cas, on limite les bracelets et bagues pour ne pas surcharger l’effet !

4. Le bleu

Pour s’accorder aux flots, osez le vernis bleu – plus difficile à porter tout au long de l’année. Il donnera un côté funky à votre tenue ! On fait attention d’avoir un maillot de bain neutre pour que le contraste soit chic.

5. Le design

Vous avez sans doute vu la tendance graphique qui consiste à parer ses ongles de formes géométriques pour un petit côté « coussins scandinaves ». Alors si vous avez le temps de vous accorder avec votre salon, cette tendance est pour vous ! Astuce : utilisez du scotch pour la netteté !

 

Crédit Photos : Pinterest