Vous allez avoir envie de vous (re)marier...

Dans nos rêves il y a le mariage idyllique, dans un lieu insolite, une robe extraordinaire, des invités décontractés et comblés. Et puis dans la réalité de l'organisation il y a : la liste des lieux que vous convoitiez complète jusque dans 5 ans, la robe de vos rêves qui coûte un bras, la ribambelle de propositions de traiteurs, DJs, fleuristes et photographes d'un goût douteux, et les bons conseils de la famille qui ne vous inspirent pas le moins du monde. Bon alors fermez les écoutilles et ne vous fiez qu'à une seule personne : Nessa, auteure du blog La mariée aux pieds nus. On a une confiance aveugle en son raffinement, ses astuces et ses bonnes adresses. Vous nous enverrez les photos de votre mariage ? 

Quelques mots doux sur votre e-compagnon

J'ai créé le blog il y a un peu plus de quatre ans maintenant, alors que je préparais mon propre mariage, avec l'envie de partager mon envie du “faire soi-même”, des astuces, des adresses et des coups de coeur. Mode, papeterie, jolis reportages, astuces et inspirations, La mariée aux pieds nus c’est aujourd’hui plus de 1450 articles consacrés au mariage. 

Son truc en plus

J'avoue, j'ai un gros, très très gros faible pour les fleurs, alors il y en a pas mal sur le blog. J'ai imaginé un calendrier, une page d'inspirations de bouquets de mariées, sans compter ma page Pinterest, qui est on peut le dire pas mal fleurie aussi ! Et dans ma rubrique DIY il y a plein de tutoriaux autour des fleurs aussi. On devrait toujours travailler avec une couronne de fleurs sur la tête à mon avis !

Sa plus belle aventure jusqu’à présent

Difficile pour moi d'imaginer, lorsque j'ai commencé ce blog fin 2009 que j'aurais grâce à lui trouvé ma voie, changé de métier, rencontré tant de merveilleuses personnes et réalisé tant de chouettes projets! Et ça n'est pas fini, plein de jolies choses arrivent cette année ! 

Son billet signature

Chaque semaine sur le blog, des couples partagent leur histoire et racontent leur mariage. Mais il y a plein de colonnes récurrentes pour accompagner les futurs mariés dans leurs préparatifs, avec les conseils de pros par exemple.

Sa mariée culte qui l'inspire tous les jours

La mariée, les mariés dans l'esprit du blog sont simples, pleins de joie, amoureux, enthousiastes, inspirés, et ont un sourire grand comme ça... Les amoureux de La mariée aux pieds nus ils sont comme ça.

Quelques e-inspirations :

Je pourrais passer des heures sur le superbe site de Sunday Suppers, à baver devant les compositions d'Amy Merrick ou a feuilleter le dernier Kinfolk avec un thé.

Une journée bien remplie de votre côté de l’écran

Un café, répondre aux mails reçus, un câlin à ma fille, accompagner les couples dont je m'occupe (j'organise des mariages), mettre en page les publications, dénicher de nouvelles adresses, faire un bouquet de fleurs, rencontrer une nouvelle créatrice, organiser une séance photo, un autre café, une pause sur Pinterest, un coup de fil à un photographe.... c'est à peu près à ça que ressemble une journée à mon bureau. 

Le blog de la mariée aux pieds nus, c'est par là ! 

Crédits photos : http://xaviernavarro.com/