Les BAISERS qui la RENDENT FOLLE

Votre Princesse Culotte, les baisers, elle adore ça. Alors à force, vous ne savez plus vraiment quoi inventer pour lui faire plaisir !

Pas de panique, on vous détaille les 5 types de bisou qui vont la faire fondre.

1. Le baiser so hot

C'est le baiser ultra langoureux que vous lui faites quand vous avez envie de lui faire pleiiiin d'autres choses derrière. Enfin vous voyez ce qu'on veut dire. C'est surtout très sexy et ça marche à tous les coups avec les femmes. Pour bien le faire, attrapez-la fermement et penchez-la légèrement en arrière en l'embrassant avec fougue. Elle ne s'en remettra pas !

Attention quand même à ne pas la faire tomber en arrière.

2. Le baiser Ryan Gosling

Prenez-vous pour un héros des films qui la font rêver. Ça peut être Hugh Grant si elle aime les comédies romantiques nunuches, comme Hugh Jackman si elle est plus branchée gros biceps, à vous de voir ! Ensuite on vous conseille d'attendre qu'il pleuve et de la traîner dehors pendant un petit quart d'heures. Une fois que vous êtes tous les deux trempés, embrassez-la avec passion.

Après il vaut mieux rentrer fissa chez vous pour vous sécher.

3. Le baiser petit serpent

Soyons clairs : on ne vous demande pas de siffler entre vos dents, hein. Ce qu'il faut pour ce type de baisers c'est un bon dosage de langue (oui, oui, de langue). Histoire de ne pas lui lécher tout le visage comme un chien content, quoi. Alors on sort sa langue tout doucement, comme un petit serpent, et on la rend folle de désir !

Si son truc c'est plutôt les chiens contents, libre à vous de l'embrasser façon machine à laver, aussi.

4. Le baiser Dracula

Penchez sa tête en arrière et venez lui effleurer le cou avec votre bouche et votre langue. Ultra érogène et très sensuel, on vous promet qu'elle va passer proche de l'évanouissement ! Vous pouvez aussi la mordre goulûment et vous la jouer remake de Dracula (pas Twilight, c'est trop mou).

Après, on ne vous garantit pas sa réaction aux baisers trop dentus.

5. Le baiser invisible

Celui-là il est IM-PA-RABLE pour rendre une femme folle. Vraiment, on vous garantit que si vous testez cette technique, elle sera dingue de vous. Il suffit de la regarder avec beaucoup d'intensité (attention à ne pas passer pour un pervers tout de même), d'alterner entre ses yeux et ses lèvres, pour bien lui faire comprendre que vous allez l'embrasser. Elle va se dire « oui, mais QUAND ? » Eh bien jamais, c'est là la beauté de ce baiser.

Elle deviendra dingue, de vous dans le meilleur des cas, tout court dans le pire des scénarios. Attention au retour de bâton.

Crédit Photo / Pinterest