PIMENTER le SEXE en 3 ASTUCES

Au lit, la routine c'est notre PIRE ennemie ! On redoute tous de devenir ennuyeux un jour et de lire dans ses yeux que notre partenaire ne s'éclate plus du tout.

Nous, on vous donne 3 astuces imparables pour rendre les choses plus hot !

1. Les jeux de rôle

Vous vous rappelez quand vous étiez petit et que vous jouiez aux cow-boys et aux indiens ? Et bien là c'est tout pareil sauf qu'il faut choisir des rôles plus sexy pour émoustiller la Princesse Culotte. En fonction de ce que vous aimez, il existe de nombreuses combinaisons possibles pour pimenter un peu les choses entre vous : la princesse et le pirate qui vient de la faire prisonnière, les cosmonautes coincés dans l'espace depuis 150 années-lumières, l'élève indiscipliné et la maîtresse sévère, …

On ne va pas trop vous en dire, à vous de trouver ce que vous préférez !

2. Les endroits surprenants

Votre lit vous le connaissez pas cœur. Celui de votre douce idem. Mais qui a dit que le sexe ça ne se pratiquait QUE dans un lit ? Certainement pas nous. Déjà, rien que dans votre appartement, il y a plein d'autres endroits où vous pouvez faire grimper la température : la table de la cuisine, la douche (plus elle est petite et plus la proximité est facile), même le tapis en poils que vous avez négligemment jeté devant le canapé peut faire l'affaire !

Pour ce qui est des endroits EXTÉRIEURS à chez vous, l'effet de surprise est garanti. En revanche, on vous déconseille de vous dénuder n'importe où.

3. La bouffe coquine

Vous aimez manger ? Ça tombe bien ! Vous pouvez très bien instaurer de nouvelles traditions coquines avec votre partenaire en fouillant votre cuisine. Après on ne vous dit pas quoi faire avec vos trouvailles alimentaires, soyez créatifs !

Allez chercher le siphon de crème Chantilly au frigo et proposez à votre dulcinée de rendre les choses un peu plus sexy ce soir… Vous verrez, elle risque de se lécher les babines.

Par contre, on aime mieux vous dire que ça ne marche pas avec tout ce qu'il y a dans les placards, hein, ça sera bien moins sexy avec une boîte de thon à l'huile.

Crédit Photo / Pinterest