Comment la TOUCHER correctement ? #DoigtéDeFée

Au lit, les préliminaires ne sont jamais à négliger. Ils sont un peu comme les bandes-annonces au cinéma, ils nous mettent en condition pour la suite et on a du mal à s'en passer.

Grand classique avec les filles, les caresses avec les doigts. Mais comment on fait ?

1. On n'appuie pas trop.

 

Ne lui appuyez pas sur le clitoris comme si c'était le bouton de la télécommande. On reste délicat et subtil, ça n'en sera que bien meilleur.

 

2. On y va progressivement.

 

Parfois, au moment de la pénétrer avec les doigts, on a tendance à en faire un peu trop. Pas la peine de tenter un challenge 5 doigts à la fois, personne n'est là pour établir un record. Alors on y va tout doux pour ne pas la traumatiser.

3. On se bouge. 

 

Foncer droit sur le clitoris parce qu'on nous a dit que c'est ça qui marchait à tous les coups, ce n'est pas la bonne tactique. Alors on monte, on descend, on la caresse partout pour la rendre folle.

 

4. On la surprend. 

 

On la caresse à un moment où elle ne s'y attend pas pour la chauffer un peu. Par exemple, on est en train de regarder un film, on s'assied derrière elle et hop, on fait grimper la température. Les préliminaires surprises sont encore meilleurs.

5. On se muscle.

 

Rien de plus frustrant que des caresses qui s'arrêtent en route pour cause de crampe de l'index. Alors on prend les choses en main (c'est le cas de le dire) et on muscle ses petits doigts pour leur donner l'endurance nécessaire !

 

Après ça, on vous appellera Dédé les doigts de fée, vous verrez !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest