Ce que disent les FEMMES de VOUS entre COPINES

Quand votre Princesse Culotte va dîner avec ses copines le soir, elle revient toujours un peu plus que pompette et vous vous demandez ce qu'elle a bien pu raconter sur vous…

On vous dit tout sur les conversations des femmes entre elles !

1. Ca cause testicules 

Soirée pyjama = culotte, oreillers qui valsent et enfilage de cosmo ? Eh ben non, même pas (roh merde dommage...). En vrai, ça tourne BEAUUUUCOUP autour de et sous la ceinture. Ses amies savent probablement que vous avez eu une mycose ou que vous avez essayé de vous épiler intégralement... Mais attention, c'est toujours dit avec amour et gentillesse ! Ne faites pas le timide, c'est quand même flatteur d'être son mâle attitré, non ?

Bon après on espère pour vous qu'elle ne vous a pas pris en photo pendant votre sommeil pour leur montrer la bête… Sinon, bonjour l'angoisse.

2. Ca vous tresse des lauriers

Elle est contente de vous avoir, surtout quand vous préparez son petit déjeuner comme ce matin. Alors elle va le raconter à ses copines qui vont pousser de petits cris, comme si elles regardaient la vidéo d'un panda qui dort. Elle leur dit que vous êtes mignon quand vous l'embrassez dans le cou et elle peut même pousser le bouchon plus loin et leur parler de la chorégraphie que vous avez inventée pour lui remonter le moral sur une chanson de Britney Spears.

Elle vous fout un peu la honte quoi, mais c'est pour la bonne cause.

2. Ca vous descend en flèche

Par contre, ne vous reposez pas sur vos lauriers. Quand vous merdez, elle ne se prive pas de le dire à ses copines. Et quand il s'agit de la soutenir et de faire votre procès, elles ne sont pas les dernières ! Vous vous souvenez du soir où vous avez oublié de la prévenir que vos potes passaient à la maison ? Eh bien à l'heure qu'il est, les copines sont au courant.

Donc si vos oreilles se mettent à siffler, c'est normal.

4. Ca fait des comparaisons

Votre nana ADORE vous comparer aux mecs de ses copines. Chacune va y aller de son petit commentaire pour décider de qui a le meilleur homme. C'est pour ça qu'elles parlent autant de vous, c'est un peu une compétition entre elles. Alors faut continuer les petits déjeuners au lit et les prouesses sous la couette pour être sûr de rester number one !

Au moins maintenant, on sait pourquoi elle préfère sortir toute seule !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest