COMMENT ne jamais RATER un CUNNILINGUS ?!

Le cunnilingus c'est un peu la cerise sur le gâteau pour les femmes. Elles adorent les hommes qui savent disparaître sous les draps pour les titiller avec la langue.

Mais êtes-vous sûr de savoir vous y prendre ? Le docteur-Couette vous file 5 astuces pour être certain de lui faire le cunni de sa vie ! 

1. Gardez-la au chaud

Rien de plus désagréable que d'avoir les fesses à l'air pendant ce genre de moment torride ! Pensez au confort de votre amazone qui se sentira bien mieux au chaud sous sa couette pendant que vous vous occuperez d'elle.

Alors on n'a pas peur du noir ni de l'étouffement, on allume sa lampe frontale et on part en spéléo sous les draps pour lui faire plaisir !

2. Variez le rythme

Vous voulez qu'elle s'endorme pendant que votre langue fait toujours la même chose ? Non ! Rien de pire qu'un cunni mollasson et sans envie qui se résumera à faire le travail d'un mollusque pas bien réveillé.

Accélérez pour la surprendre puis ralentissez un peu pour la faire languir. Vous verrez qu'elle n'aura pas le temps de s'ennuyer.

3. Faites-le durer

Ok vous n'êtes pas dans la position la plus confortable du monde et la couette commence à peser sur votre tête. Bon. Mais est-ce que vous croyez que c'est une excuse recevable pour la laisser en plan ? Que nenni.

Proposez-lui de changer un peu et de s'agenouiller au dessus de vous. C'est elle qui prendra les choses en main et ça ne fera que pimenter un peu les choses !

4. Soyez subtil

Oui, vous êtes excité. Oui, vous êtes content. Mais pas la peine de faire preuve d'un enthousiasme débordant et de lui filer des grands coups de langue de labrador survolté. Calmez le jeu si ne voulez pas qu'elle se tortille dans tous les sens (#çachatouille).

Un cunni, c'est comme un baiser, il faut doser les ébats linguaux pour être sûr de bien faire.

5. Surprenez-la

Vous êtes déjà le roi du cunni et Bibiche trouve ça un peu routinier ? Elle n'est jamais contente de toute façon. Alors ce soir changez les règles du jeu et offre-lui un moment qui va la laisser toute chamboulée ! Suçotez un glaçon avant de descendre entre ses petites cuisses…

Effet garanti !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest