Quel DÎNER pour la SÉDUIRE ?

Ça fait des semaines que vous travaillez votre regard sensuel sur la nouvelle recrue de l'open space. Vous savez, la jolie brune qui prend tout le temps sa pause café en même temps que vous et qui vous fait un sourire coquin à chaque fois que vous la croisez ?

Et ce soir, victoire, elle a accepté de venir dîner chez vous. Mais attention, si vous voulez qu'elle passe à la casserole, il va falloir mettre les petits plats dans les grands !

 1. Un dîner italien

Vous en connaissez des filles qui peuvent résister à un tiramisu ? Nous non. Alors pour dîner, ce sera tagliatelles au saumon et mozzarella à tous les étages ! Allez au traiteur en bas de la rue et achetez de quoi lui mitonner un repas qui lui fera chanter la Traviata (#toujoursplus).

Et pour la mettre vraiment dans l'ambiance, concoctez une B.O. de chansons italiennes aux petits oignons.

2. Un dîner coquin

On vous voit venir là, vous avez déjà enlevé votre tablier et commencé à déboutonner votre chemise. Tout doux, l'étalon, tout doux. Faites plutôt une liste d'aliments et de plats qui sont susceptibles de l'émoustiller. Si vous ne vous sentez pas prêt pour les huîtres, vous pouvez préparer des pâtes au pesto (merci le basilic) et puis une petite entrée à l'avocat.

Elle pourra poster une photo sur Instagram en plus.

3. Un dîner trop beau pour être vrai

Si vous n'êtes pas entré dans votre cuisine depuis 2012 et que la simple vue d'une casserole vous file des boutons, vous allez avoir du mal à lui mitonner quelque chose… Rien ne vous empêche de commander dans votre resto préféré et de prendre l'air modeste quand elle vous complimentera.

Mais bon, quand même, vous pourriez faire un petit effort, hein.

4. Un dîner (dé)culotté

Elle vous plaît tellement que vous avez envie de passer tout de suite au dessert… Mettez-vous en tenue d'Adam et accueillez-la avec une belle friandise à la crème chantilly.

Si vous êtes pudique, gardez votre tablier.

5. Un dîner de gala

Vous avez vraiment envie d'impressionner la demoiselle ? Vous êtes prêt à vider votre compte en banque ? Sélectionnez une recette trois étoiles dans le livre d'un grand chef et filez dans une épicerie fine ultra chic faire chauffer votre carte bleue !

Par contre, préparez bien votre coup et n'oubliez pas de prendre un jour de RTT avant votre rencard (pour avoir le temps de réussir votre plat) et après (pour pouvoir tout nettoyer et tout ranger). Bon appétit !

6. Un dîner ultra simple

Elle a craqué pour vous au bureau et elle a bien vu que vous n'étiez pas du genre à amener une lunch box hyper élaborée pour votre pause de midi. Alors pas la peine de vous la jouer Masterchef ce soir. Cuisinez-lui un plat simple, ouvrez une bonne bouteille de vin et vous la mettrez tout de suite très à l'aise.

 

Après pour la suite, on vous laisse gérer !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest