Les GESTES qui PROUVENT qu'elle vous DÉSIRE...

C'est déjà votre troisième date avec cette super nana et vous voudriez bien l'amener faire des galipettes dans votre lit. Mais COMMENT être sûr et certain qu'elle en a envie aussi ?

Suivez le guide des gestes qui ne trompent pas…

 1. Elle rit à toutes vos blagues

Même les plus nulles. Et vous y avez été un peu fort sur la nullité ce soir. Trois blagues de Toto pendant un seul dîner et elle a gloussé à chaque fois ?

C'est banco !

2. Elle se touche (beaucoup) les cheveux

Vous finissez par vous demander si elle n'a pas un tic. Non, non, c'est juste qu'elle est un peu nerveuse.

Elle doit avoir mal à la main à force de la passer dans sa tignasse alors, soyez galant, prenez le relais.

3. Elle regarde vos lèvres

Et pas parce que vous avez un petit morceau de salade dessus. Elle a visiblement très envie d'organiser un meeting entre vos deux bouches.

Ça tombe bien, votre agenda est plutôt light ce soir.

4. Elle vous caresse la main

Vous vouliez juste attraper la corbeille de pain pour saucer votre assiette et PAF, elle a posé sa main sur la vôtre. Depuis, elle la caresse délicatement avec le bout de son index.

Tant pis pour le pain, attrapez sa mimine et posez un bisou au creux de son poignet. Elle va fondre plus vite que votre glace au café !

5. Elle vous lance des regards insistants

À chaque fois que vous levez la tête, elle a les yeux rivés sur vous. Elle vous lance le même regard que Minouchette, la chatte de vos parents, quand elle voit que vous avez ouvert le saumon fumé.

Le message est clair : elle va vous dévorer tout cru.

6. Elle est nue devant vous

Elle a partagé votre taxi, a accepté votre premier baiser, est montée dans votre appartement et a enlevé ses fringues avec beaucoup d'empressement. Maintenant elle est nue comme un ver.

On doit vous faire un dessin ou vous avez compris ?

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest